En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La toute nouvelle série d’imprimantes de bureau TH DH

Publication: Décembre 2023

Partagez sur
 
Relevez facilement les défis de l’impression d’étiquettes codes-barres avec la toute nouvelle série d’imprimantes de bureau TH DH...
 

TSC Auto ID, l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes pour l’impression d’étiquettes thermiques, est fier d’annoncer le lancement d’une nouvelle génération d’imprimantes codes-barres, la série TH DH. Très complète, cette toute nouvelle série d’imprimantes de bureau s’adapte parfaitement aux diverses exigences et opérations d’impression, afin de relever plus aisément les nouveaux défis en matière d’impression d’étiquettes.

« Pour répondre à la demande croissante d’impression de supports uniques et variés, nous avons développé une série d’imprimantes de bureau capables d’imprimer facilement divers types d’étiquettes. Du hardware au software en passant par les fonctionnalités IT, la série TH DH a été soigneusement conçue pour obtenir une impression de haute qualité y compris sur des supports spécifiques grâce à une facilité et une utilisation optimale de l’imprimante », déclare Kaien Yang, Business Leader des Imprimantes Desktop chez TSC Auto ID.

La série TH DH offre des capacités d’impression d’étiquettes de grande précision et de haute qualité, en particulier pour des étiquettes spécifiques, plus épaisses, plus petites ou encore plus longues que les étiquettes standard, utilisées notamment dans divers secteurs d’application. Les imprimantes de bureau sont disponibles en version 2 pouces et 4 pouces. Les deux modèles offrent diverses méthodes et options d’impression, 203 dpi ou 300 dpi, en transfert thermique ou thermique directe. Une version spéciale pour le domaine de la santé est également disponible, ce modèle est doté d’un boitier extérieur antibactérien afin de s’adapter aux environnements médicaux.

Conçue pour une intégration facile et un déploiement sans effort, la série TH DH est totalement plug-and-play avec sa fonction de langage d’impression ‘auto-switch’ qui lui garantit une totale compatibilité avec les principaux langages d’imprimante du marché. Ainsi il est possible de lancer immédiatement une impression sans avoir à modifier préalablement les modèles d’étiquettes. Ces imprimantes de bureau optimisent les activités quotidiennes des utilisateurs grâce à la possibilité de gestion et de maintenance à distance et en temps réel des imprimantes, soit à l’aide d’une page Web interne intégrée ou un panneau de commande virtuel, ou encore via les outils logiciels TSC Console et SOTI Connect. Les fonctions d’autodiagnostic TPH Care, de maintenance TPH (tête d’impression thermique) et d’avertissement en cas de niveau de ruban faible permettent de contrôler l’état de l’imprimante pour une prévention efficace afin d’éviter les temps d’arrêt. Elles présentent également un design convivial afin d’améliorer la productivité de l’opérateur et prennent en charge les différentes configurations des paramètres de réseau et de sécurité, pour des opérations ininterrompues.

Quant à la capacité de chargement, il est possible d’utiliser des médias allant de 15 mm à 120 mm de large, offrant ainsi une grande adaptabilité selon les supports. Pour des dimensions inférieures, des adaptateurs disponibles en option prennent en charge des supports de très petite taille telle que 10 mm. La nouvelle série TH DH peut également gérer d’autres types de supports plus spécifiques comme des plaques d’immatriculation, des tubes thermo rétractables, des étiquettes textiles ou encore gérer l’impression linerless, le tout avec une seule imprimante. Cela est possible grâce au mécanisme d’impression innovant incluant un système d’amortisseur et de stabilisation des supports d’étiquette, avec un algorithme précis pour régler la qualité d’impression (réglage vertical DPI - ligne de chauffe et pression TPH). L’imprimante propose également des options pour des mises à niveau évolutives, notamment une connectivité sans fil, des modules de découpe et de pré-décollage des étiquettes. Ainsi la série TH DH aide les entreprises à faire évoluer leurs applications sans avoir à remplacer leur imprimante complète et ainsi de répondre à leurs besoins en constante évolution pour tous leurs travaux d’impression, actuels et futurs.

En parfait accord avec les valeurs de l’entreprise en matière d’éco-responsabilité, la série TH DH est la première imprimante de TSC à adopter des pratiques respectueuses de l’environnement à l’intérieur du produit comme à l’extérieur. Outre le fait que l’emballage et le boîtier plastique de l’imprimante soient 100 % recyclables, plus de 90 % des composants de l’imprimante sont recyclables. De l’emballage à l’imprimante elle-même, en passant par la fin du cycle de vie du produit, cette imprimante facilitera l’impression d’étiquettes, même les plus spécifiques, tout en réduisant l’impact environnemental.

https://emea.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: