Advantech présentera l’AIMB-288E : la seule carte mère industrielle 1U combinant les processeurs Intel® Core™ i de 12ème génération avec le GPU NVIDIA Quadro T1000. Cette carte permet l’intégration d’un GPU dans un système compact.
Les développeurs de solutions basées sur ROS2 (Robot Operating System), largement déployées dans les applications robotiques, trouveront la RSB-3810, la nouvelle carte Pico-ITX 2,5" d’Advantech avec MediaTek Genio 1200.
En outre, Advantech montrera comment mettre en œuvre de l’IA sur du edge computing en utilisant AIR-030, son système d’IA de nouvelle génération embarquant un NVIDIA Jetson AGX Orin.
Un autre point fort à ne pas manquer sera le SOM-C350, le module COM-HPC® Client Size C embarquant des processeurs Intel® Core™ de 13e/12e génération.
Enfin, les visiteurs du stand Advantech auront également l’occasion de découvrir les modules d’accélération basse consommation pour l’Edge AI VEGA-X110 et VEGA- P110.
Selon Carole Bahier, responsable commerciale E-IoT France chez Advantech : « Le SIDO Lyon est l’un des événements les plus en vue pour les acteurs de l’IoT, de l’IA et de la robotique, et nous sommes ravis d’y présenter nos solutions et notre expertise, en accompagnant nos clients dans leurs défis et en permettant l’innovation. »