En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eaton passe au niveau supérieur en matière de protection électrique avec les onduleurs 93E

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Pour les applications nécessitant plus de 400 kVA de puissance sécurisée, jusqu’à trois onduleurs 93E peuvent être connectés en parallèle...
 

Eaton, leader mondial en solutions de gestion d´énergie, a étendu sa gamme d´onduleurs 93E à très haut rendement avec ses nouveaux modèles en 300 et 400 kVA. Ils sont particulièrement bien adaptés à une utilisation dans les centres de données où une solution de protection électrique fiable et à un prix raisonnable est nécessaire, ainsi que dans les services de construction et les applications industrielles légères.
Maintenant disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), les nouveaux modèles 300 et 400 kVA complètent les produits existants de la gamme de 93E d´Eaton. Ils sont faciles à installer et offrent des systèmes double conversion pour une protection efficace contre le plus large éventail possible de problèmes d’alimentation.

« Dans les applications industrielles et de services de construction, il est souvent nécessaire d’avoir des solutions de protection électrique fiables et abordables avec des puissances élevées », dit Jorge Aguinaga, Directeur, Management Onduleurs Triphasés, Eaton Power Quality EMEA. « Nos nouveaux onduleurs 93E satisfont ces besoins et offrent également aux utilisateurs les avantages des dernières avancées technologiques en matière d’onduleur, dont un rendement élevé, une gestion de batterie évoluée et une faible distorsion harmonique ».

Les onduleurs de la gamme de 93E, y compris les nouveaux modèles 300 et 400 kVA, offrent des rendements jusqu’à 98,5 % lorsque la qualité d’alimentation du réseau est suffisante, ce qui les place parmi les produits les plus efficaces du marché actuellement disponibles dans leur technologie. Ils ont également un facteur de puissance de 0,99 avec moins de 5 % de taux de distorsion harmonique (ITHD), ce qui signifie que le risque d’interférence avec d’autres appareils sur le même circuit est pratiquement éliminé.

Pour les applications nécessitant plus de 400 kVA de puissance sécurisée, jusqu’à trois onduleurs 93E peuvent être connectés en parallèle pour augmenter la capacité. Sinon, lorsque la plus haute sécurité d’approvisionnement possible est nécessaire, jusqu’à quatre unités peuvent être connectées pour assurer la redondance.

Dans les deux cas, la technologie brevetée Hot Sync d’Eaton offre un partage de charge efficace et fiable et permet aux unités de fonctionner dans un format parallèle sans avoir besoin de communications inter-unités. Ceci élimine le point de défaillance unique qui est inhérent dans des configurations parallèles traditionnelles basées sur la technologie maître-esclave et optimise ainsi la disponibilité.

http://www.eaton.eu/93E

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: