En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivanti nomme Luc Sabot country manager France

Publication: Mars 2023

Partagez sur
 
M. Luc Sabot aura pour mission de développer la présence d’Ivanti en France, renforcer notre réseau de partenaires et créer de la valeur pour nos clients dans leur parcours de transformation...
 

Ivanti, éditeur d’Ivanti Neurons, plateforme d’automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les actifs IT du Cloud à la périphérie, annonce la nomination de M. Luc Sabot au poste de country manager France, avec effet immédiat. Il pilotera l’ensemble de l’activité France, avec l’objectif de maintenir et d’accélérer les performances du groupe. M. Luc Sabot pourra compter sur l’expertise des équipes commerciales et sur un important réseau de partenaires. Country manager France, il devra aussi faire connaître l’intégralité du portefeuille technologique Ivanti aux clients existants, accompagner leurs transformations digitales et conquérir de nouvelles parts de marché.

D’abord territory manager Ivanti pour la France, M. Luc Sabot rejoint le groupe en 2011 pour apporter sa connaissance métier (25 ans d’expérience dans des fonctions commerciales), et sa capacité à fédérer ses collaborateurs autour de l’idée que la satisfaction client est le moteur d’une relation pérenne. À ce nouveau poste, il aura à charge d’apporter une réponse aux enjeux de fidélisation et de recrutement, de valorisation des actifs technologiques proposés au marché, de sécurisation des outils de collaboration au sein de ce qu’Ivanti appelle l’Everywhere Work... Les résultats d’Ivanti en France devront être reportés à M. Mirko Hennekes, vice-président EMEA South Ivanti.

« Je suis heureux que M. Luc Sabot ait accepté notre offre de diriger l’équipe commerciale française. Il est au service de nos clients depuis plus de 11 ans et apporte donc une connaissance approfondie du marché français de l’informatique et du portefeuille Ivanti. Il aura pour mission de développer la présence d’Ivanti en France, renforcer notre réseau de partenaires et créer de la valeur pour nos clients dans leur parcours de transformation », commente M. Mirko Hennekes.

Aujourd’hui, Ivanti est en mesure d’apporter à tous ses clients les solutions technologiques adaptées à leurs problématiques. Le défi est de parvenir à être au plus près de ces derniers. Une proximité qu’Ivanti entretient via un réseau de partenaires bien établi en France. L’une des tâches de M. Sabot consistera donc aussi à informer ces partenaires sur les ambitions d’Ivanti, pour être en mesure d’accompagner la croissance du groupe.

« Ivanti est une entreprise que je connais bien et dont j’ai toute la confiance. Ma maîtrise des process est un avantage qui permettra de dénouer certains nœuds et d’accélérer les réponses aux demandes de nos clients », déclare M. Luc Sabot. « J’ai la volonté de transmettre tout ce que j’ai pu apprendre au cours de mes 25 ans de carrière. C’était un critère très important au moment d’accepter cette proposition. Il est vrai que les équipes Ivanti sont déjà très matures ; elles ont une véritable excellence sur laquelle je peux m’appuyer pour atteindre le niveau de performance attendu. L’objectif, au final, est de contribuer à amener mes équipes un peu plus loin, de faire encore mieux. »

https://www.ivanti.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: