En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mobilité électrique : Qovoltis s’associe à Logivolt

Publication: Mars 2023

Partagez sur
 
Une alliance clé pour installer et financer des infrastructures collectives de recharge dans les immeubles d’habitation collective...
 

Qovoltis, spécialiste de la recharge intelligente pour véhicules électriques, officialise son partenariat avec Logivolt afin d’apporter des solutions de financement pour les infrastructures collectives de recharge dans les immeubles d’habitat collectif.

Qovoltis renforce le développement de son activité sur ce secteur (amorcé en 2022, avec son partenariat exclusif avec la société ista, leader français des services de comptage d’énergie en copropriété).

Le référencement de Qovoltis auprès de Logivolt a pour objectif de répondre aux défis liés à l’équipement en solution de recharge des parkings de copropriétés.

En effet, l’installation d’une infrastructure électrique collective, étape préalable et indispensable à l’équipement des parkings en bornes de recharge, peut constituer un réel frein financier aux projets de transition des copropriétés vers la mobilité électrique.

Pour répondre à ces enjeux et contribuer au développement de l’électromobilité, Logivolt et Qovoltis vont proposer des solutions de financement couvrant l’intégralité des travaux de l’infrastructure électrique collective. Cette offre globale permet ainsi aux copropriétaires souhaitant une borne de se raccorder à tout moment en payant un droit de connexion.

« Cette nouvelle marque de confiance d’un acteur majeur de l’écosystème de l’électromobilité permet à Qovoltis d’étendre son expertise et son influence sur un marché en forte croissance et d’accélérer le déploiement de ses bornes de recharge sur le territoire français. » commente Ehsan Emami, Président de Qovoltis.

« Logivolt est ravie de consolider sa collaboration avec Qovoltis afin d’étendre les installations de bornes de recharge pour les véhicules électriques dans les copropriétés. Depuis son lancement en 2021, le dispositif a été sélectionné par plus de 2 200 assemblées générales, ce qui équivaut à 34 100 places de stationnement qui pourraient être équipées d’une borne de recharge. » ajoute Pierre Eymard, Directeur général de Logivolt.

https://www.logivolt-territoires.fr/

https://www.qovoltis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: