En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DiliTrust développe un partenariat stratégique avec Kalexius

Publication: Mars 2023

Partagez sur
 
DiliTrust, leader des solutions SaaS pour les directions juridiques, annonce son partenariat stratégique avec Kalexius, prestataire juridique alternatif...
 

Kalexius est un cabinet de services juridiques et de conformité alternatif. Il est reconnu dans l’écosystème LegalTech en France et en Europe comme un Alternative Legal Services Provider (« ALSP ») de premier plan. Il propose son vivier de talents pour les directions juridiques d’entreprises afin d’assurer des missions ponctuelles ou de longue durée dans tous les domaines du droit des affaires.

DiliTrust fait appel à Kalexius pour épauler ses clients dans le déploiement de ses solutions technologique et pour la migration des données corporate ou contrat. Il s’agit d’une combinaison gagnante pour optimiser la performance de la direction juridique. Les directions juridiques sont actuellement sous tension et doivent relever de nouveaux défis en termes de performance et de rendement, d’où l’importance de la notion de KPI juridique. Grâce à la digitalisation et à l’externalisation, elles utilisent deux leviers tout en permettant aux collaborateurs internes de se concentrer sur des missions stratégiques.

Cyril Godet, Directeur de l’Expertise juridique et des partenariats, en charge du développement des partenariats stratégiques chez DiliTrust précise « nous avons à cœur de trouver les meilleurs partenaires pour proposer les meilleurs services. Avec Kalexius, nous avons trouvé le partenaire qui correspond à nos valeurs et engagements pour établir une collaboration fructueuse ».

« Notre méthodologie rigoureuse et notre connaissance métier nous ont permis de mettre en place une collaboration efficace et performante pour le déploiement des solutions Dilitrust. Ainsi, nous accompagnons DiliTrust en tant que ALSP pour renforcer la qualité de service premium auprès de leurs clients. L’externalisation de services juridiques est une activité différente et complémentaire de celles des juristes traditionnels. Et nous sommes heureux de soulager les directions juridiques dans leur quotidien », ajoute Nicolas Leroux, fondateur et CEO de Kalexius.

https://www.dilitrust.com/

https://www.kalexius.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: