En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Après la fermeture de la fonderie HANKE : vente aux enchères du stock de machines

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Jusqu’au 08/02/23, les personnes intéressées peuvent acheter aux enchères sur Surplex.com les actifs issus de la procédure d’insolvabilité de la société HANKE Gesellschaft für Gießerei-Kooperation mbH...
 

La société HANKE Gesellschaft für Gießerei-Kooperation mbH d’Eberswald a été fondée en 1993 et fut depuis un acteur connu pour ses pièces moulées sous pression et ses solutions complètes pour les clients les plus divers. C’est ainsi que de multiples pièces ont été produites, notamment pour le secteur automobile, depuis des composants pour le changement de vitesse des voitures et des véhicules utilitaires en passant par les directions de véhicules jusqu’aux pièces moulées répondant aux exigences d’étanchéité et de porosité. La société HANKE a fourni des constructeurs automobiles de renom et livré également de nombreuses entreprises à l’échelle internationale. Cependant, la société HANKE a dû déclarer son insolvabilité l’année dernière et le parc de machines existant va maintenant être liquidé.

Lorsqu’une entreprise entame une procédure d’insolvabilité, il est important de savoir qu’elle a à ses côtés des partenaires solides et fiables qui peuvent mener à bien le processus de manière rapide et efficace. Dans le cadre d’un projet de coopération entre la maison de vente aux enchères industrielles Surplex et le prestataire de services industriel Greenfield Industrial, les actifs de la société HANKE sont proposés à la vente sur Surplex.com jusqu’au 8 février.

Afin de pouvoir mettre en œuvre la haute qualité, la rapidité et la précision de l’offre de production de la fonderie, il était indispensable de disposer d’un parc de machines de grande qualité. Les 200 lots actuellement mis aux enchères comprennent donc également des machines bien entretenues des fabricants suivants :

- Cellule d’usinage BROTHER

- Fraiseuse CNC DECKEL MAHO

- Tours GILDEMEISTER

- Presses hydrauliques

- Machines de moulage sous pression FRECH

- Four de fusion pour aluminium STRIKO

Ainsi que des chariots d’atelier, des nacelles élévatrices et d’autres équipements d’atelier. Les machines peuvent être visitées sur rendez-vous.

Greenfield Industrial est un expert dans le domaine sensible des fermetures d’usines et des liquidations de sites et Surplex, en tant que l’une des plus grandes plateformes d’achat et de vente de machines d’occasion en Europe, propose un service complet et compétent auprès d’un seul fournisseur.

https://www.surplex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: