En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Technomark présente Buddy

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Vous rêvez de marquer où vous voulez, quand vous voulez ? Alors oui, n’en doutez pas, Buddy est faite pour vous. Libérez-vous des contraintes de distance, de câble et de connexion et embarquez votre solution de marquage avec vous. Une tête, un smartphone doté de l’application Connect.app et vous pouvez vous lancer !...
 

Le modèle Buddy, dernier né de la gamme Connect.series, vient offrir une toute nouvelle solution de marquage micro-percussion électromagnétique nomade. Contrairement à la majorité des machines portables du marché, Buddy a pour vocation de répondre à un usage 100% nomade. L’opérateur a toute la liberté de se déplacer comme il le souhaite puisque son smartphone, toujours à portée de main, fait office de contrôleur. En cas de besoin, il peut tout de même réaliser ses marquages jusqu’à une distance de 10m entre la tête et le smartphone. L’utilisateur a donc désormais la possibilité de marquer en extérieur comme en intérieur, sans aucune limite.

Soumise à licence, l’application smartphone développée par Technomark est disponible sur Google Play et est compatible avec Android 10 et versions ultérieures. Grâce à son expérience utilisateur intuitive elle permet de créer des marquages, les paramétrer et les lancer rapidement et simplement via le smartphone. Il est également possible d’importer des fichiers via un PC. Au quotidien, plusieurs utilisateurs peuvent disposer de l’application pour piloter la tête de marquage et deux niveaux d’utilisateurs sont disponibles. Le mode administrateur permet de créer des marquages et le mode production de les réaliser sans réglages supplémentaires. Côté connectivité, la tête et le smartphone communiquent grâce à un protocole Wifi sécurisé et l’application permet la remontée d’informations de marquage ou de maintenance en temps réel. Autre avantage, il n’est pas nécessaire de disposer d’un lecteur grâce à la fonction scan de codes rendue possible avec l’appareil photo du smartphone.

La tête de marquage de la gamme Connect.series a été étudiée et éprouvée depuis son lancement pour l’usage portable. Son design ergonomique grâce à sa poignée dans l’axe et son poids plume lui confèrent un avantage indéniable pour la mobilité. La performance est toujours au rendez-vous grâce à ses 11 forces de marquage, ses 3 vitesses et surtout sa batterie lithium ion conçue spécifiquement pour répondre aux besoins utilisateurs sur une journée de travail. Elle permet de réaliser tous types de marquages (textes en clair, variables, codes Datamatrix, logos), sur de nombreux matériaux de types métaux et plastiques. Son écran OLED couplé aux notifications utilisateurs permettent d’avoir en permanence sous les yeux des informations précises sur le marquage en temps réel. Toujours fournie avec son dock de rangement ainsi que son pied d’appui 5 en 1, Buddy a réellement tout pour plaire aux utilisateurs 100% nomade. Réalisez désormais des marquages en hauteur, en extérieur comme en intérieur avec une seule et même machine.

Disponible en avant-première en France depuis le 15 novembre 2022, très bientôt dans le monde entier.

https://www.technomark-marking.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: