En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Archipelia, l’ERP Cloud 100 % français, ouvre son écosystème aux intégrateurs

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Le pionnier des ERP cloud en Europe lance son réseau de distributeurs / partenaires en France et à l’international...
 

Archipelia, éditeur, intégrateur et hébergeur d’un ERP Cloud 100 % français, cherche désormais à s’ouvrir à la distribution par l’intermédiaire de partenaires.

Avec la pandémie, l’ERP Cloud a le vent en poupe, en raison de sa grande vertu pour le télétravail, et pour faire face à la très forte demande, Archipelia décide d’opérer un tournant dans son business model pour devenir 100% éditeur/hébergeur, et déléguer l’intégration à un réseau de partenaires.

Déjà 3 intégrateurs ont été recrutés et de nombreux contacts sont amorcés.

L’objectif est d’accélérer la croissance d’Archipelia en doublant le chiffre d’affaires chaque année par la promotion de son modèle 100 % français via des partenaires partageant les grands principes d’autonomie d’Archipelia.

En effet, le nom Archipelia fait écho à un archipel de modules métiers autonomes qui gravitent autour d’un ERP central. L’intérêt majeur de ce type d’architecture permet de pouvoir remplacer chaque module de façon indépendante sans remettre en cause l’ERP lui-même. IA signifie Internet Application, des services saas ou encore des applications verticales comme le CRM, les CMS e-commerce, la comptabilité, la gestion de paye, etc.

Soucieux de son indépendance tant technique que financière, Archipelia propose une solution complète indépendante que ce soit dans le secteur de l’édition et/ou de l’hébergement, puisqu’elle dispose de ses propres datacenters.

« Nous souhaitons recruter des partenaires intégrateurs, capables de former les utilisateurs et d’accompagner la conduite du changement et la transition digitale de nos clients sur le long terme. » précise Bruno Watine, Président d’Archipelia.

https://www.archipelia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: