En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quickparts annonce son service Express de fabrication de pièces en usinage CN

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Les détails de l’offre Quickparts Express et des démonstrations en direct seront disponibles sur les stands Quickparts et Nexa3D, au salon Formnext à Francfort, en Allemagne, du 15 au 18 novembre...
 

Quickparts, leader mondial de la réalisation de prototypes et pièces de production à la demande, par impression 3D ou fabrication traditionnelle, a le plaisir d’annoncer sa nouvelle offre de service, allant jusqu’à l’expédition le jour même, grâce à l’adoption de nouvelles technologies de fabrication telles que l’impression 3D LSPc® (Lubricant Sublayer Photo-curing®, ou photopolymérisation de couches lubrifiantes) de Nexa3D, ou encore de technologies innovantes de moulage par injection et d’usinage CN. Des outils de prise de commande améliorés et des imprimantes 3D polymères ultra-rapides seront présentés en direct à Formnext à Francfort, en Allemagne, sur le stand de Quickparts (stand E82 hall 12.0) ainsi que sur le stand de Nexa3D (stand E31, hall 11.1).

D’abord lancé aux États-Unis, puis prévu en Europe pour début 2023, Quickparts Express propose les meilleurs délais de réalisation du secteur pour des pièces personnalisées imprimées en 3D, usinées en CN ou moulées par injection. Quickparts Express s’appuie sur une technologie d’impression 3D de pointe en plus de processus de fabrication conventionnels, pour produire des pièces et des prototypes personnalisés plus rapidement que jamais. Ce service renforce la fiabilité de la chaîne d’approvisionnement, grâce à une fabrication localisée à la fois aux États-Unis et en Europe, toujours avec la même qualité supérieure que les clients attendent de Quickparts.

« Nous sommes ravis de fournir à nos clients la rapidité et la qualité dont ils ont besoin pour répondre aux exigences du marché actuel, » déclare Ziad Abou, Président Exécutif de Quickparts. « Quickparts Express reflète notre engagement en faveur de l’innovation continue et du service à la clientèle. Nous sommes fiers de notre technologie qui aide nos clients dans tous leurs projets, grands ou petits. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Nexa3D et avons adopté leurs imprimantes 3D industrielles et de bureau, qui utilisent la technologie d’impression 3D ultra-rapide LSPc, afin de répondre aux besoins de nos clients en matière de délais de réalisation plus courts et de qualité de pièces sans compromis. »

« Nexa3D a été fondée avec l’idée de numériser durablement les chaînes d’approvisionnement, en rendant les imprimantes 3D polymères ultra-rapides accessibles aux professionnels et aux entreprises de toutes tailles, » a déclaré Nina Swienton, Directrice Marketing chez Nexa3D. « Nous sommes ravis de nous associer à Quickparts pour élargir encore l’accès à notre technologie de pointe, tout en fournissant des services d’impression 3D plus rapides que jamais. »

https://www.quickparts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: