En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BorgWarner célèbrent le 1 000 000e onduleur et le 13 500 000e commutateur

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Deux sites de production BorgWarner ont franchi des étapes marquantes : l’usine de Suzhou a sorti son 1 000 000e onduleur et celle de Singapour son 13 500 000e commutateur de puissance Viper...
 

BorgWarner, leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité innovantes et durables pour le marché automobile, a récemment annoncé que deux de ses usines avaient franchi des étapes importantes. L’usine de Suzhou a produit son 1 000 000e onduleur et celle de Singapour son 13 500 000e commutateur de puissance Viper. Ces étapes mettent en évidence les capacités de BorgWarner en matière de production et d’innovation, ainsi que sa stratégie Charging Forward visant à soutenir la tendance à l’électrification de l’industrie automobile mondiale.

« Nous sommes fiers des étapes franchies par nos usines. Cela souligne la supériorité des performances et la qualité de nos produits destinés à la mobilité électrique. Cela met également en valeur le travail d’équipe et le professionnalisme de nos collaborateurs », a déclaré Stefan Demmerle, President et General Manager, BorgWarner PowerDrive Systems. « Pour l’avenir, nous continuerons à investir dans l’innovation et le développement en faveur des nouvelles technologies de produits à haute valeur ajoutée, des processus de production optimaux et de la satisfaction des clients. »

L’usine BorgWarner à Singapour a commencé à produire de petits lots de la première génération de commutateurs de puissance Viper en 2014. Depuis cette date, sa capacité de production a rapidement augmenté et elle n’a cessé d’ajouter de nouveaux produits intégrés pour arriver aujourd’hui au 13 500 000e commutateurs de puissance Viper, éléments clés des onduleurs de BorgWarner. L’usine BorgWarner à Suzhou a produit, de son côté, plus d’un million d’onduleurs depuis septembre 2017, date à laquelle le tout premier onduleur est sorti de sa ligne de fabrication, prouvant ainsi que l’usine produit massivement pour les véhicules à énergie nouvelle. Le succès de l’usine de Suzhou a entraîné le lancement de la phase II visant à augmenter sa capacité de production d’onduleurs par l’ajout des moyens de fabrication du commutateur de puissance Viper. L’usine est ainsi devenue le deuxième site mondial de production de commutateurs de puissance Viper de BorgWarner après celui de Singapour. Les deux sites BorgWarner de Suzhou et de Singapour exploiteront leur potentiel commercial respectif pour répondre aux besoins des clients et du marché de manière plus rapide et plus efficace.

Les onduleurs innovants de BorgWarner sont les premiers produits de ce type à appliquer un commutateur de puissance au carbure de silicium à une plateforme 800 V, grâce à la technologie brevetée de refroidissement double face. Grâce à ce meilleur refroidissement, le commutateur de puissance permetune réduction de la quantité de carbure de silicium tout en offrant de meilleures performances et un meilleur rendement du système par rapport aux onduleurs classiques au silicium.

BorgWarner continuera à développer des onduleurs qui se distinguent par la valeur globale du produit, des performances et une fiabilité sans cesse améliorées et un développement continu. L’objectif de l’entreprise est de faire progresser l’industrie automobile mondiale et d’approvisionner ses clients à partir de sites de production situés dans le monde entier.

https://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: