En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jacques Boschung nommé Senior Vice President et Manager Général de Kudelski Security

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
S’appuyant sur plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’organisations technologiques de premier plan, Jacques Boschung est nommé responsable du développement de Kudelski Security en Europe...
 

Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski (SIX:KUD.S), a annoncé aujourd’hui la nomination de Jacques Boschung au poste de Senior Vice President & Manager Général pour la région EMEA. Il succède à Philippe Borloz, qui a pris sa retraite après avoir développé avec succès l’activité de Kudelski Security dans la région EMEA pendant près de cinq ans.

Jacques Boschung sera chargé de stimuler la croissance de Kudelski Security en Europe, de conduire le développement des affaires de l’entreprise et les relations avec les clients de premier plan. Dans le cadre de son expansion européenne, Kudelski Security a récemment annoncé le lancement d’un nouveau Cyber Fusion Center (CFC) à Madrid ainsi que l’ouverture d’un nouveau bureau à Zürich.

Jacques Boschung apporte plus de 25 ans d’expérience dans la direction d’organisations technologiques de grande envergure dans la région EMEA ainsi qu’aux Etats-Unis.

« Nous sommes heureux d’accueillir Jacques dans notre équipe », a déclaré Andrew Howard, CEO de Kudelski Security. « Avec son expérience dans le développement des ventes et la gestion d’organisations technologiques de grande envergure, il nous apporte les compétences nécessaires pour accompagner notre expansion rapide en Europe et répondre à la demande croissante des clients. »

Avant de rejoindre Kudelski Security, Jacques Boschung a travaillé pour Inovalon, où il était président et directeur général de leur Payer Business, un portefeuille de solutions SaaS basées sur le cloud pour les grandes compagnies d’assurance santé américaines. À ce titre, il était responsable de la gestion, du portefeuille de produits, du service aux clients, des opérations, des ventes et de la performance globale de ce qui constitue le plus grand segment de l’activité d’Inovalon.

Avant Inovalon, il a occupé plusieurs postes de direction au sein de Dell Technologies de 2004 à 2018, le plus récent étant celui de senior vice-président responsable des alliances mondiales de Dell Technologies et des partenariats Telco de Dell EMC, secteur représentant une valeur de 1,4 milliard de dollars dans les régions EMEA. Il a également travaillé pour Hewlett Packard et IBM.

« Je suis impatient de rejoindre l’équipe et de contribuer à la poursuite de notre développement en Europe », a déclaré Jacques Boschung. « Avec l’augmentation des menaces cyber, le marché européen de la cybersécurité continue de croître. Kudelski Security, notamment grâce à son approche unique et sur mesure de services de Managed Detection and Response (MDR) et à un solide portefeuille de services de conseil, est parfaitement positionné pour répondre à la demande croissante des clients. »

Jacques Boschung est également président du Conseil d’administration de Bluefactory Fribourg (BFF), l’incubateur d’innovation de la Ville et du Canton de Fribourg (Suisse). Il est titulaire d’une licence et d’un master en physique de l’Université de Lausanne et a réalisé sa thèse de master au Laboratoire d’ingénierie nucléaire de l’Institut suisse de technologie (EPFL).

https://www.kudelskisecurity.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: