En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mirakl consolide son comité exécutif avec la nomination de trois profils seniors

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Mirakl, leader mondial des solutions logicielles de marketplace, annonce le recrutement de deux profils seniors afin de renforcer l’expertise de son comité exécutif...
 

Jean-Gabriel de Mourgues en tant que Executive Vice-President Connect & Growth Solutions et Thomas Fillaud en tant que directeur de la sécurité. Par ailleurs, Mirakl annonce la nomination de Sophie Milochevitch en tant que directrice de l’Impact.

Jean-Gabriel de Mourgues (43 ans) rejoint Mirakl en tant qu’Executive Vice-President Connect & Growth Solutions. Spécialiste du eCommerce et des marketplaces, Jean-Gabriel a passé plus de dix ans dans des fonctions dirigeantes chez Amazon où il a notamment dirigé la marketplace pour l’ensemble de l’Amérique latine. Avant de rejoindre Amazon, il avait piloté le marketing et les ventes de casinodrive.fr. Il a commencé sa carrière au sein du groupe Renault. Jean-Gabriel sera chargé de faire croître Mirakl Connect, l’écosystème de vendeurs tiers et de partenaires de Mirakl. Jean-Gabriel est diplômé d’HEC.

Thomas Fillaud (43 ans) rejoint Mirakl en tant que directeur de la sécurité groupe. Fort de plus de 20 d’expérience en cybersécurité, Thomas était précédemment Directeur de la sécurité IT de Cdiscount. Il a débuté sa carrière dans le domaine bancaire en 2002, et s’est spécialisé dans la sécurité des systèmes d’information. Il rejoint en 2006 la direction générale de l’armement où il exerce pendant 6 années en tant que responsable de la sécurité de grands programmes d’armement naval, notamment le porte-avions Charles de Gaulle et les sous-marins nucléaires Barracuda. Il a ensuite dirigé le bureau de politique industrielle de l’ANSSI (Agence nationale de sécurité) avant de rejoindre en 2018 le groupe Capgemini comme VP Cybersécurité. Thomas Fillaud est diplômé de l’ISEN Toulon.

Sophie Milochevitch (40 ans) est nommée Directrice de l’Impact. Depuis septembre 2020 elle occupait le poste de Directrice des Ressources Humaines de Mirakl. Sophie a commencé sa carrière dans le secteur du conseil puis de la technologie en occupant plusieurs postes dans les ressources humaines. Dans ses nouvelles fonctions, Sophie sera chargée de construire et piloter la politique de Mirakl en matière de responsabilité sociale, avec un focus particulier sur les sujets environnementaux, de diversité et d’inclusion et de mécénat de compétences. Sophie est diplômée d’HEC.

https://www.mirakl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: