En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BeautyMix remporte les premiers Trophées des entreprises d’Eure-et-Loir

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
BeautyMix vient de remporter le Trophée des entreprises d’Eure-et-Loir, organisé par L’Écho Républicain et la chambre de commerce et d’industrie, qui récompense la créativité, l’innovation et le dynamisme des entreprises du département...
 

Le jury qui a voté et départagé les nominés ne s’est pas trompé en désignant BeautyMix comme vainqueur de la catégorie « Innovation » ! Un trophée qui conforte l’entreprise dans sa volonté de toujours mieux répondre aux attentes des adeptes d’une consommation plus durable et d’une beauté plus responsable.

« Cela fait maintenant quatre ans que nous avons créé BeautyMix et que notre robot rend la cosmétique maison à la fois facile et sûre. La trajectoire de notre start-up montre bien que le Do It Yourself, ce n’est pas qu’une mode passagère, mais bien que les nouveaux modes de consommation s’installent de façon durable. Il est donc essentiel que les entreprises puissent répondre aux attentes !

Ce prix est une grande fierté pour moi : cela démontre que nous réussissons sur cette voie et que BeautyMix est capable d’innover, d’inventer la beauté de demain et que les cosmétiques maison ont encore de beaux jours devant eux ! » explique Nelly Pitt, fondatrice de BeautyMix.

Avec un robot vendu toutes les 15 minutes dans le monde, le succès de BeautyMix ne se dément pas : depuis sa naissance en 2018, BeautyMix a permis d’éviter plus de 550 000 emballages plastiques à usage unique !

Créée par Nelly Pitt, rapidement rejointe par son frère Mathieu, BeautyMix a très vite su convaincre consommateurs et distributeurs : présent dans 500 points de vente en France, le robot de la cosmétique maison s’exporte dans 3 pays européens et ce n’est que le début !

L’équipe de passionnés, composée désormais de quinze personnes, compte bien continuer son développement et défendre sa vision de la cosmétique de demain encore plus loin…L’innovation est décidément bien au cœur de la dynamique de BeautyMix !

https://www.beautymix.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: