En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Transporeon nomme David Landau au poste de Chief Network and Strategy Officer

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Transporeon, la plateforme leader de gestion des transports, annonce aujourd’hui la nomination de David Landau au poste de Chief Network and Strategy Officer...
 

Expert de la supply chain, David Landau partage la mission et la vision de Transporeon : synchroniser les transports avec le monde, et développer une plateforme intelligente agissant comme un système d’exploitation de grands réseaux de transport dans le cloud. Il jouera un rôle déterminant dans l’accélération de la croissance du réseau mondial de fret de Transporeon, qui regroupe plus de 1 400 chargeurs et 145 000 transporteurs, en créant un écosystème dynamique pour aider les chargeurs, destinataires, prestataires de services, transitaires et transporteurs à mieux se connecter, communiquer et collaborer afin d’optimiser leurs processus opérationnels et commerciaux, de mieux exploiter leurs données, et de réduire leurs émissions carbone.

« Je suis ravi d’accueillir David dans la famille Transporeon », commente Stephan Sieber, PDG de Transporeon. « Avec sa grande expérience, David est un complément parfait pour notre équipe. Je suis ravi qu’il ait décidé de nous rejoindre. Il travaillera avec notre équipe pour poursuivre notre mission de mettre le transport plus en phase avec le monde. »

David Landau rejoint Transporeon avec une vaste expérience dans des entreprises telles que Manhattan Associates, Cloud Logistics et, plus récemment, en tant que Chef de produit chez BluJay Solutions. « J’ai toujours admiré l’équipe, la mission et le succès de Transporeon », commente-t-il. « Le transport est, après tout, un écosystème. Transporeon a développé l’un des plus grands réseaux logistiques au monde, ce qui lui confère une connectivité, des données et des capacités inégalées. Faire partie de l’équipe qui accompagnera la croissance continue de cet écosystème au profit des expéditeurs, des prestataires de services logistiques et de l’environnement est un véritable honneur. »

David Landau remplace Thomas Einsiedler, qui part explorer de nouveaux horizons après 10 ans de leadership chez Transporeon. Landau et Einsiedler veilleront à ce que le passage de témoin se fasse en de façon fluide dans les mois à venir. Au cours du premier trimestre de 2023, Einsiedler dirigera des projets stratégiques pour Transporeon. « Les accomplissements de Thomas dans l’organisation de nos produits et de notre réseau méritent toute mon estime, et de grands remerciements. Jusqu’à son départ, il restera un contributeur important à notre succès, et je me réjouis de poursuivre ma collaboration avec lui », ajoute Stephan Sieber.

David Landau sera présent au prochain Transporeon Summit à Londres le 20 septembre 2022, où il se joindra à d’autres experts pour présenter les dernières tendances et innovations dans le secteur des transports.

https://www.transporeon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: