En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Raymond Nogael à la tête de MECATHERM North America

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Raymond Nogael, Vice-Président Marketing & Business Development du groupe TMG vient de se voir confier la direction de MECATHERM North America avec effet immédiat. Pour rappel, MECATHERM fait partie du groupe TMG depuis 2018...
 

En poste au sein du groupe depuis 8 ans, Raymond Nogael, endosse la fonction de Président de MECATHERM North America en complément de son poste actuel. Dans ce cadre, il a en charge le développement de MECATHERM aux Etats-Unis, qui dispose d’un bureau à Atlanta depuis 2019, et au Canada où l’ouverture d’un bureau à Toronto est imminente. Raymond Nogael sera basé à Toronto et sera directement rattaché à Olivier Sergent, Président de TMG.

La nomination de Raymond Nogael à la tête de MECATHERM North America s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de MECATHERM outre Atlantique, où le concepteur de lignes de production automatiques pour les boulangeries, viennoiseries et pâtisseries industrielles souhaite accentuer son implantation afin d’être au plus proche de ses clients américains et canadiens. Cette nomination permettra également à MECATHERM de se rapprocher de sa société sœur ABI, rachetée par le groupe TMG en 2021, et dont Raymond Nogael supervise le développement commercial et marketing en sa qualité de Vice-Président Global Marketing & Business Development du groupe TMG. Les deux sociétés ayant un savoir-faire complémentaire, elles développent des offres communes pour mieux servir les industriels de la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie.

Raymond Nogael est diplômé d’un Master in Business. Au cours de sa carrière il a occupé diverses fonctions marketing et commerciales. Il commence sa carrière chez ArvinMeritor où il a notamment occupé le poste de Directeur Commerce et Marketing Europe avant de rejoindre CNH Industrial (Groupe FIAT) en qualité de Senior Directeur Marketing & Communication EMEA. Il rejoint MECATHERM en 2015 en tant que Directeur Marketing & Business Development et membre du comité exécutif, avant de devenir Vice-Président Global Marketing & Business Development de TMG lors de l’intégration de MECATHERM au sein du groupe TMG.

Raymond Nogael déclare : « C’est un honneur de diriger MECATHERM North America alors que nous cherchons à accélérer notre activité dans cette région. Le succès et l’expérience de nos clients et partenaires sont au cœur de tout ce que nous faisons. Toute notre équipe s’engage à fournir des solutions et des services aux industriels de la boulangerie que nous servons. Je suis vraiment optimiste quant à ce que nous allons réaliser aux Etats-Unis et au Canada. »

https://www.mecatherm.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: