En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nicolas Gudin du Pavillon nommé Vice président Sales de JAGGAER France

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Après un début de carrière au sein de la société BravoSolution, Nicolas Gudin du Pavillon évolue avec les équipes Proactis, Ariba et SAP dans des fonctions à responsabilités commerciales...
 

Il occupe ensuite le poste de Managing Director France et VP Sales chez Baseware pendant 8 années consécutives. Ces expériences lui ont permis d’acquérir une véritable expertise autour des solutions S2P du marché et de leurs spécificités. Il est aujourd’hui nommé Vice President Sales pour la société JAGGAER France. Par ailleurs, Claude Moins qui pilotait l’équipe Sales France est nommée VP Strategic Accounts France.

Reconnu et apprécié pour son leadership par ses pairs, Nicolas Gudin du Pavillon se fixe de grandes ambitions pour JAGGAER France.

Il souhaite structurer l’équipe commerciale autour de la vente des produits de JAGGAER France et dynamiser l’ensemble du bureau parisien afin de répondre aux problématiques des clients et prospects pour l’ensemble des fonctions Achats et Finance.

Cela passera par le recrutement de commerciaux afin de renforcer l’équipe existante et permettra d’établir un réseau solide et structuré de partenaires afin de couvrir l’ensemble du marché français.

https://www.jaggaer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: