En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elesa enrichit son offre d’aimants pour l’industrie

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Simples, efficaces et sûrs, ils s’avèrent particulièrement adaptés à la protection des machines et aux secteurs de l’automatisation...
 

Les aimants Elesa sont une solution simple, efficace et sûre conçue pour toutes les applications où une fixation non permanente est requise.

De même, les aimants Elesa conviennent parfaitement lorsqu’il n’est pas approprié de percer des trous, mais qu’une fixation est nécessaire. Idéal pour la protection des machines, les secteurs de l’automatisation et les systèmes de contrôle.

La gamme Elesa se compose d’aimants dans différents matériaux, tels que la ferrite dure (HF), l’aluminium nickel cobalt (AlNiCo - AN), le samarium cobalt (SmCo - SC) et les aimants néodyme fer bore (NdFeB - ND).

Tous répondent à de nombreux besoins industriels.

Couvrant une grande variété de formes, de dimensions et de performances, la gamme d’aimants Elesa comprend des aimants cylindriques, des aimants en forme de U avec trou traversant de différentes dimensions. Des versions particulièrement adaptées pour les petits espaces sont également proposées, aimants blindés et non-blindés indiqués pour les applications intensives.

En plus de leur facilité d’utilisation, les aimants Elesa sont reconnus pour offrir des avantages supplémentaires importants qui se traduisent par des économies de temps et d’argent.

Les fiches techniques des produits, ainsi que les dessins et les tableaux avec les codes et les dimensions sont disponibles sur notre site Web elesa.com.

https://www.elesa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: