En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau moniteur portable Philips 16B1P3302

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Performance et productivité partout et à tout moment...
 

Dans les conditions de travail actuelles, la mobilité s’impose au quotidien, et plus de mobilité requiert une flexibilité accrue. À la maison comme au bureau, avec les amis comme avec les collègues, en multitâche comme pour les loisirs, l’utilisateur a besoin de solutions adaptées à son rythme de vie. C’est dans ce contexte que Philips annonce aujourd’hui le 16B1P3302, un nouveau moniteur portable, véritable poids-plume, de 15,6’’/39,6 cm de diagonale. Facilement transportable bien que richement doté, il réunit dans un design épuré tous les atouts indispensables aux divertissements comme à la productivité.

Caractéristiques principales :

- Dalle IPS à rétro-éclairage W-LED pour des couleurs réalistes et précises et des angles visions larges (178° H/V) ;

- Format 16:9 et résolution Full HD 1 920 x 1 080 ;

- Câble USB dual-mesh pour une flexibilité accrue et un encombrement minimal ;

- Permet une visualisation double écran pour une productivité optimisée ;

- USB-A avec DisplayLink permettant une installation simple pour les présentations et partages d’écran ;

- Léger et pliable, design salué pour son élégance et son adaptabilité.

« Le moniteur portable Philips 16B1P3302 a été conçu pour répondre aux besoins des actifs nomades. Les nouveaux modes de travail hybrides et la flexibilité extrême qui prévalent aujourd’hui ont relégué dans le passé les environnements de travail et la vie professionnelle pour laisser la place aux modes de travail hybrides et à la flexibilité. Ce modèle allie productivité et performances optimisées par les caractéristiques d’un moniteur classique à la facilité de transport d’un ordinateur portable, » explique Carlos Sanchez, Senior Product Manager pour l’Europe chez MMD Monitors & Displays.

La portabilité, meilleure alliée de la productivité

Le Philips 16B1P3302 couvre tous les modes de travail et la multiplicité des contextes, des bureaux épurés du lean office au télétravail, en passant par les solutions nomades les plus diverses. Sa forme compacte, idéale pour un transport et un rangement aisés, s’avère parfaitement compatible avec ses performances d’affichage couleurs vives et réalistes, détails nets et bien définis et contrastes d’une grande richesse.

Le Philips 16B1P3302 embarque une connectique adaptée à la flexibilité : son câble USB fin et réversible, à la fois souple et pliable, se loge sans peine dans n’importe quel sac ; ses deux connecteurs Type C et Type A permettent à chaque utilisateur de profiter de vidéos haute résolution depuis son smartphone ou son ordinateur portable, de bénéficier d’un affichage double écran pour une productivité accrue, de recharger l’écran, transférer les données à vitesse élevée et procéder sans peine à des présentations ou partages d’écran.

Il dispose en outre d’un socle à inclinaison continue de 0° à 90°, permettant de définir très précisément la meilleure orientation en fonction du contexte d’utilisation. Comme les moniteurs classiques de la marque, il bénéficie, pour un meilleur confort visuel, de la technologie Flicker-free et d’un mode LowBlue activable à la demande en fonction des utilisations.

Prix et disponibilité : Le Philips 16B1P3302 sera disponible courant juillet au prix indicatif de 239 €.

https://mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: