En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Securitas finalise l’acquisition de Stanley Security

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Securitas accélère son ambition de devenir un partenaire global remarquable en solutions de sécurité...
 

L’acquisition très attendue de Stanley Security and Healthcare accélère la transformation de Securitas vers des solutions basées sur la technologie et son ambition de se positionner comme un partenaire global de haute qualité en matière de sécurité et de sûreté qui contribue à rendre le monde plus sûr.

Le 8 décembre 2021, Securitas annonçait qu’il avait signé un accord pour acquérir l’activité de sécurité électronique de Stanley Black & Decker Inc. ("Stanley Security"). Après les approbations réglementaires habituelles, l’acquisition est maintenant terminée.

Securitas occupe aujourd’hui une position forte sur le marché des services de sécurité et n’a cessé de construire une base solide dans le domaine de la technologie et des solutions pour répondre à la demande croissante de solutions de sécurité plus intelligentes et innovantes basées sur la technologie. Les acquisitions stratégiques de ces dernières années, combinées à des programmes efficaces de transformation de l’entreprise et à l’acquisition de Stanley Security, permettent à Securitas d’ambitionner de devenir un acteur exceptionnel dans le secteur de la sécurité privée.

Au cœur de la proposition de valeur et de la stratégie de croissance de Securitas se trouve la ferme conviction que l’avenir de la sécurité repose sur une présence mondiale, une technologie connectée et une utilisation intelligente des données. En combinant ces trois atouts avec une approche holistique de l’ensemble de la chaîne de valeur des services de sécurité, Securitas peut se positionner comme un partenaire exceptionnel pour ses clients à travers le monde.

Stanley Security, dont le siège social se trouve à Indianapolis, aux États-Unis, protège depuis 30 ans ses clients grâce à des services de sécurité basés sur la technologie. Les clients du monde entier font confiance à l’entreprise pour sa technologie SaaS innovante, ses installations et services de maintenance fiables, sa télésurveillance 24/7 et ses analyses approfondies. Aujourd’hui, Stanley Security est un prestataire hautement reconnu avec environ 8 000 salariés travaillant sur environ 200 sites et 16 centres de télésurveillance en Belgique, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, en Finlande, en France, en Irlande, au Mexique, en Norvège, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suède.

Securitas est en passe de réaliser son ambition de devenir un partenaire plus fort qui délivre des solutions intégrées de qualité et qui crée de la valeur pour ses clients. Pour y parvenir, la technologie est essentielle pour proposer des services de sécurité connectés et innovants, allant des services sur site à la télésurveillance, en passant par l’analyse prédictive des risques et des services de conseil. L’association avec Stanley Security permet à Securitas d’accélérer sa croissance et de construire un solide pipeline d’innovation orienté vers les besoins de sécurité du futur.

https://www.securitas.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: