En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kry/Livi lève plus de 160 millions de dollars

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Objectif : améliorer l’accès aux soins de santé de millions de patients. Kry, acteur majeur de la e-santé en Europe, opérant sous le nom de Livi en France et au Royaume-Uni, a déjà réalisé plus de 7 millions de consultations...
 

Kry/Livi a obtenu un financement de plus de 160 millions de dollars pour continuer à améliorer l’accès aux soins de santé de millions de patients en Europe.

Le tour de table a été réalisé auprès des investisseurs historiques et nouveaux, dont Teachers’ Venture Growth (TVG, qui fait partie du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, dont la valeur est estimée à 242 milliards de dollars canadiens) et P Capital Partners. Les investisseurs actuels Index Ventures, Accel, Creandum et Project A ont également participé.

Kry/Livi a pour objectif d’améliorer l’accès aux soins des patients grâce à sa technologie et à ses centres de santé physiques en collaboration avec des professionnels de santé, des gouvernements et des partenaires dans toute l’Europe.

Ce financement soutiendra notamment la stratégie de Kry/Livi visant à développer le numérique au sein des systèmes de santé en Europe et à garantir aux patients une qualité de soins adaptés, au bon moment et rapidement. De plus, les solutions numériques proposées par Kry/Livi permettent de réduire la charge administrative des professionnels de santé.

Au cours des derniers mois, Kry/Livi a étendu ses activités, notamment en matière de santé mentale, et compte bientôt proposer une offre dédiée aux maladies chroniques, dont le diabète et l’asthme. De plus, Kry/Livi accentue son offre dédiée à la santé des femmes, avec des formations régulières à destination des médecins et des contenus spécifiques pour les patients.

Kry/Livi emploie plus de 3 000 praticiens en Europe. À ce jour, plus de 6 000 professionnels de santé utilisent ses plateformes et outils. L’entreprise a déjà réalisé plus de 7 millions de consultations et améliore ainsi l’accès aux soins des patients en Europe. Kry/Livi continue son développement et enregistre une croissance de plus de 100% sur 2020 et 2021, grâce à ses partenariats à travers l’Europe.

Johannes Schildt, PDG et cofondateur de Kry/livi, indique : “Nous constatons de réels besoins tant du côté des patients que des professionnels de santé et des gouvernements et nous connaissons une forte croissance ces dernières années. Je suis ravi que les investisseurs partagent notre conviction et voient en Kry/Livi une solution pour améliorer l’efficacité des soins en permettant de rendre accessibles des professionnels de santé au sein des différents systèmes de santé en Europe.”

“Il s’agit de créer des services de santé plus résilients et durables à long terme. Nous voulons que davantage de patients à travers l’Europe aient un accès plus rapide à des soins de santé de qualité et nous voulons que les professionnels de santé passent plus de temps avec les patients pour améliorer et sauver des vies.”

Olivia Steedman, directrice générale exécutive de TVG, précise : " Depuis l’investissement initial de TVG en décembre 2019, Kry/Livi s’est développé et a gagné la confiance de millions de personnes à travers l’Europe. Ces personnes ont besoin d’un accès immédiat à des médecins, des infirmières ou à des psychologues. En fournissant des solutions numériques intégrées, Kry/Livi réduit la charge des systèmes de santé et offre des parcours de soins accessibles et rapides pour les patients. Nous sommes ravis pour Johannes et son équipe, qui contribuent à un avenir pour des soins de santé en Europe, plus efficaces et plus durables."

https://www.livi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: