En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fleetenergies nomme Rafaela Borges au poste de Growth Marketer

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Rafaela Borges aura pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise experte du traitement des données sur la consommation de carburant, du coût énergétique des flottes et de la réduction de l’empreinte carbone...
 

Pour atteindre les objectifs de développement ambitieux qu’il s’est fixé dans le contexte de hausse des coûts des énergies, de régulation des émissions de CO2 et des objectifs de neutralité carbone des entreprises, fleetenergies annonce le recrutement de Rafaela Borges en tant que Growth Marketer. Elle aura en charge la visibilité accrue de la technologie et de la proposition de valeur de l’entreprise afin d’identifier et convertir des opportunités d’affaires à travers le monde. Elle contribuera en particulier à donner à fleetenergies une visibilité accrue sur tous les canaux digitaux.

Diplômée de l’University of the Arts London et de l’Universidade Anhembi Morumbi (São Paulo), Rafaela Borges est depuis plus de douze ans une experte en marketing dotée d’une solide expérience internationale en matière de stratégie digitale, de gestion de projet, de marketing créatif et de médias. Ces quatre dernières années, elle a travaillé dans le secteur de l’énergie B2B.

« L’arrivée de Rafaela affirme un tournant ambitieux et stratégique pour fleetenergies. L’entreprise est désormais structurée pour travailler avec des clients de toute taille, à travers le globe, sur des segments divers et des sujets très variés qui nous positionnent comme un partenaire à forte valeur ajoutée pour une multitude d’acteurs. » Éric Elkaim, PDG et fondateur de fleetenergies.

https://www.fleetenergies.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: