En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avocor renforce sa présence dans la région EMEA avec des nominations

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Avocor annonce un renforcement de son équipe EMEA en plein développement avec la nomination de deux commerciaux expérimentés...
 

Avocor, entreprise en pleine expansion sur le marché des écrans interactifs et des solutions de visioconférence, continue de renforcer son équipe EMEA en plein développement avec le recrutement de Wilfried Tollet et de Didier Quantili. Wilfried occupe le poste de directeur de la distribution pour la région DACH, tandis que Didier a été nommé directeur de la distribution pour la France, l’Italie et l’Espagne.

Wilfried a plus de 20 ans d’expérience dans la vente, la gestion de produits et le marketing sur les marchés de l’audiovisuel, de l’électronique grand public et de l’informatique. Fort de sa connaissance approfondie des canaux de vente et de sa grande expérience dans le secteur des écrans interactifs, Wilfried travaillera en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux d’Avocor dans la région DACH pour y renforcer la présence de l’entreprise.

Wilfried a déclaré : « Je suis ravi de mon nouveau poste chez Avocor. Après avoir entendu beaucoup de bien de l’entreprise, je n’ai pas hésité à saisir l’opportunité de rejoindre l’équipe EMEA. J’aime établir des relations commerciales sérieuses et durables et, grâce à l’excellente gamme de produits d’Avocor, je compte stimuler notre croissance dans la région. »

Didier a une grande connaissance des canaux de vente d’Europe du Sud dans les secteurs de l’audiovisuel et de l’informatique. Il s’appuiera sur son expérience de l’augmentation des parts de marché de Tandberg, Cisco et Oracle dans la région, et s’attachera à développer de nouveaux canaux de vente pour les produits d’affichage interactifs d’Avocor, tout en continuant à maintenir les niveaux de service pour la clientèle existante.

Mark Mason, vice-président des ventes pour la région EMEA chez Avocor, a déclaré : « Alors que nous renforçons notre présence et continuons à développer notre force de vente EMEA, nous avons dû être très sélectifs dans notre recrutement. Avec Wilfried et Didier, nous avons les atouts nécessaires pour développer nos activités dans la région EMEA. Ils présentent toutes les qualités requises et ont une connaissance approfondie de leurs régions ainsi que les connaissances nécessaires des marchés et des produits pour la gestion technico-commerciale. Je me réjouis à l’idée de travailler avec eux et je leur souhaite la bienvenue. »

Récemment, Avocor a lancé ses appareils exclusifs Google Meet Series One à l’occasion du salon ISE (Integrated Systems Europe). Outre Google, la société a établi des partenariats stratégiques avec un certain nombre de grandes marques de matériel des secteurs de l’audiovisuel et de l’informatique, dont Logitech, Microsoft, HP et Lenovo.

https://www.avocor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: