En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Accessoires Dynabook : les indispensables du travailleur hybride

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Des accessoires conçus pour la mobilité et les performances, même au bord de la plage ou sur son transat. Confortable et facile à utiliser, que ce soit à distance, sur un site fixe ou en alliant les deux...
 

Le travail hybride, proposé par de plus en plus d’entreprises, est également très bien accepté par les salariés. Avoir le bon équipement informatique est crucial pour assurer la productivité des travailleurs quel que soit le moment et le lieu. Dans cet esprit, Dynabook Europe GmbH propose des accessoires indispensables pour partir, assurant confort, connectivité et sécurité, même pendant les vacances.

Une connexion optimale

Pouvoir se connecter quel que soit le lieu de travail est la priorité des travailleurs hybrides.

Complète et flexible, la station d’accueil Thunderbolt™ 4 permet de connecter tous les appareils nécessaires. Bénéficiant d’une connectique complète, associée à la technologie Thunderbolt 4, elle permet de brancher quatre écrans 4K (à l’aide des 2 x HDMI® et 2 x DisplayPort™) et d’effectuer des transferts de données haut débit jusqu’à 40 Gbps (soit huit fois plus que l’USB 3.0). Le tout sans aucun encombrement de câbles.

De son côté, l’adaptateur de voyage USB-C™-HDMI®/VGA Dynabook permet de se connecter à un écran externe et à d’autres périphériques. Son branchement simple permet également de charger le PC.

Enfin, avec le chargeur USB-C Dynabook de PC portable pour voiture 45 W, les professionnels en déplacement n’ont plus peur d’être à cours de batterie ! Ce chargeur permet de transformer le véhicule en un point de charge pour ordinateur portable ainsi que pour d’autres appareils via son port USB.

Confort et ergonomie

Les ordinateurs portables sont devenus incontournables quel que soit le lieu de travail, mais ils n’offrent pas toujours la position la plus confortable pour visionner l’écran. Le support réglable Dynabook pour PC portable peut accueillir des ordinateurs portables allant jusqu’à 17 pouces. Les trous d’aération améliorent également la dissipation de la chaleur, ce qui permet de garder l’appareil au frais et en sécurité.

De la même façon, avec le clavier sans fil et la souris silencieuse KL50M Dynabook, confort est silence sont au rendez-vous. Grâce à ce combiné, le désordre des câbles est évité et il est possible de profiter d’un véritable confort de frappe. Le clavier est doté de touches silencieuses, de pieds repliables et de touches de raccourci pour un travail rapide et sans effort. Quant à la souris, elle s’adapte parfaitement aux utilisateurs gauchers ou droitiers.

Et bien entendu, il est important de penser au contenant ! Le sac à dos Dynabook pour PC portable 15,6 pouces permet de transporter son PC portable en toute sécurité. Ce sac à dos léger est conçu pour une utilisation confortable toute la journée. Il est fabriqué à partir de matériaux de qualité, résistants à la saleté, hydrofuges, et conçus pour s’adapter parfaitement à votre matériel, avec tout ce dont vous aurez besoin pour travailler efficacement.

Sécurité

La sécurité est primordiale en déplacement. Un vol ou une chute peuvent facilement arriver et il est important de s’assurer que les données sensibles sont préservées.

Le filtre de confidentialité pour écran Dynabook de 13,3 pouces (33,8 cm) protège des regards indiscrets, ce qui n’est pas négligeable notamment dans les endroits très fréquentés.

Et pour être parfaitement protégé, le Verrou ultraplat Dynabook est un antivol idéal avec son câble en acier au carbone qui empêche les tentatives de coupure.

https://fr.dynabook.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: