En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sage et Microsoft élargissent leur partenariat pour simplifier l’activité des PME

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Sage, le leader des technologies de gestion de la comptabilité, des finances, des RH et de la paie pour les petites et moyennes entreprises annonce aujourd’hui un partenariat élargi avec Microsoft...
 

Cette collaboration facilitera l’intégration et l’accès aux produits Microsoft Business, y compris Office 365 et Microsoft Teams en tant que services dans les offres Sage et le Sage Digital Network.

« Si la numérisation des PME est en bonne voie, l’un des principaux problèmes reste la connexion simple, rapide et sans perte de temps de leurs outils, » déclare Steve Hare, PDG de Sage. « Avec ce partenariat, nous allons davantage simplifier la vie professionnelle de millions d’entreprises et les aider à gagner en productivité. Ce nouvel engagement dans notre partenariat avec Microsoft vise à accompagner nos clients dans leur réussite. »

Les PME sont de plus en plus nombreuses à profiter des bénéfices offerts par le cloud tels que la flexibilité et le gain de productivité. Ce partenariat permet à Sage d’offrir à ses clients le choix de la plateforme cloud, ainsi que la possibilité de collaborer et de communiquer là où le travail se fait.

Il y a quelques jours, Sage lançait en avant-première la version anticipée de Sage Active. Ouverte dans un premier temps à quelques clients sélectionnés, cette nouvelle solution de gestion d’entreprise intégrée et facile à configurer est bâtie sur la plateforme Azure. Disponible d’abord pour les clients en France, puis en Espagne et en Allemagne, cette nouvelle solution cloud native, offrant également tous les avantages d’Azure, est spécialement conçue pour aider les PME dans la gestion de leurs opérations et répondre aux enjeux de conformité.

« Les PME sont l’épine dorsale de l’économie mondiale, » déclare Scott Guthrie, vice-président exécutif Cloud & AI chez Microsoft. « En réunissant l’expertise financière de Sage avec la puissance de Microsoft Cloud, notre partenariat permettra d’offrir des solutions fiables, sécurisées et évolutives qui permettront à des millions de PME dans le monde d’être plus productives, de réduire leurs coûts et de développer leurs activités. »

Tirant le meilleur de Sage et Microsoft, ce partenariat élargi présente de nombreux bénéfices pour les PME :

- Simplification : Avec Sage comme système d’enregistrement pour les finances, le personnel et la paie, et Office 365 comme choix de facto pour des millions d’entreprises dans le monde, l’intégration entre les deux plateformes est essentielle pour les PME aujourd’hui. Lier les outils de communication et de collaboration disponibles dans Office 365 aux fonctions de back-office telles que la comptabilité simplifiera les flux de travail et réduira les processus manuels, faisant ainsi gagner un temps précieux aux entreprises.

- Fiabilité : Grâce aux produits Sage sur Azure, le partenariat offrira à ses clients des améliorations en termes de fiabilité, de sécurité, de performances et d’adaptabilité. Cela permettra aux utilisateurs d’accéder aux applications et bureaux virtuels, à Microsoft OneDrive et aux applications SaaS sur leurs appareils grâce à une simple authentification (SSO), le tout dans le cadre de leur adhésion à Sage.

- Productivité : Ensemble, Sage et Microsoft offriront une expérience de travail numérique rationalisée, pour aider les PME à être plus productives et les entreprises plus agiles. Les données devenant un actif plus stratégique pour les organisations, le fait de pouvoir connecter Excel et Sage améliorera les flux de travail, la gouvernance et la sécurité.

« Chez Sage, nous aspirons à instaurer de la confiance dans notre rapport à la technologie, à la fois par l’expérience de l’utilisateur final, les services que nous fournissons et les marques avec lesquelles nous collaborons, » déclare Aaron Harris, CTO de Sage. « Notre partenariat renforcé avec Microsoft en est une excellente preuve. Le réseau numérique permet aux clients de se connecter à des applications, des fournisseurs et des organisations de confiance là où les choses se font, et le partenariat entre Sage et Microsoft ne fera qu’améliorer cette expérience pour nos utilisateurs finaux. »

« Les besoins de flexibilité et de résilience pour les entreprises n’ont jamais été aussi forts. Ensemble, Sage et ses partenaires contribuent à accélérer la transformation des entreprises en organisations intelligentes qui fonctionnent en toute confiance dans le cloud, » déclare Stacy Schuettler, PDG et présidente de LBMC Technology Solutions. « Sage est à l’avant-garde du soutien aux entreprises depuis 40 ans nous sommes très heureux des nouveaux horizons que ce partenariat offre et des possibilités qu’il donnera à nos clients pour gagner en productivité et simplifier leurs opérations. »

Le partenariat de Sage avec Microsoft reflète également l’alignement des objectifs de durabilité des deux entreprises. L’objectif commun étant de promouvoir le développement durable et les pratiques commerciales à faible émission de carbone dans le monde entier grâce à nos pratiques commerciales durables et à nos technologies basées sur le cloud.

https://www.sage.com/

https://www.microsoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: