En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Peli Products Germany GmbH acquiert des unités de production en Allemagne

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Le rachat accélère sa stratégie d’expansion en renforçant sa capacité de production sur les marchés européens...
 

Peli Products Germany GmbH, une filiale de Pelican Products, Inc, leader mondial dans la conception et la fabrication de valises de protection hautes performances, de solutions d’emballage à température contrôlée et de systèmes d’éclairage portables avancés, annonce l’acquisition de la division injection et roto-moulage de HVB Kunststofftechnik GmbH, son fournisseur allemand depuis 14 ans.

Depuis le début de ce partenariat en 2008, Peli investit dans la production locale d’un nombre croissant de valises, qu’elles soient moulées par injection ou rotomoulées. Ces investissements s’inscrivent dans la stratégie de Peli de renforcer ses capacités locales pour améliorer l’expérience client en réduisant les délais de fourniture et en augmentant son engagement écologique à l’échelle mondiale. D’autres investissements sont à prévoir très prochainement sur le site de fabrication pour augmenter encore davantage la part de produits « Made in Germany ».

« Le transfert d’une partie de la production en Europe nous permet de couvrir la plupart de notre demande européenne avec des valises PELI « Made in Germany », a déclaré Piero Marigo, Président des Affaires internationales de Peli. « Il est essentiel de poursuivre les investissements en local pour atteindre les objectifs indissociables de développement durable et de croissance d’entreprise. »

Cette acquisition est la première transaction réalisée sous la propriété de Platinum Equity, qui a fait l’acquisition de Pelican Products et ses sociétés affiliées et filiales à la fin de 2021, et réaffirme sa détermination de faciliter et d’accélérer les plans de croissance internationale de l’entreprise.

« Nous tenons notre promesse d’investir dans la croissance et le développement de l’entreprise », ont déclaré conjointement Jacob Kotzubei, partner de Platinum Equity, et Matthew Louie, directeur général de Platinum Equity. « Nous continuerons à travailler avec l’équipe en fournissant les ressources nécessaires à l’entreprise pour poursuivre d’autres opportunités de croissance en interne et via des acquisitions. »

https://www.peli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: