En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Globrands choisit le système vocal multimodal de ZetesMedea

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Globrands LTD, l’une des plus importantes entreprises de distribution au détail d’Israël dans les secteurs de l’alimentaire et du tabac, a sélectionné ZetesMedea afin de doter ses collaborateurs d’une technologie vocale de pointe pour la préparation des commandes et les inventaires...
 

Fondée en 2000 par une équipe de cadres supérieurs, Globrands a pour ambition de créer un système unique répondant de manière exhaustive aux besoins du marché local et des multinationales dans les secteurs de l’alimentaire et du tabac. En 2006, la société est passée à un modèle de distribution directe au lieu de s’appuyer sur des services tiers. Globrands exploite actuellement deux centres logistiques principaux (centre et nord d’Israël) à partir desquels elle sert son vaste réseau de clients : chaînes alimentaires, magasins de proximité, kiosques et points de vente supplémentaires.

Innovation technologique pour l’amélioration des processus

Afin de concrétiser sa vision novatrice de l’autonomisation de son personnel par l’adoption intelligente de la technologie, Globrands a introduit la toute dernière solution vocale multimodale ZetesMedea dans ses opérations d’entreposage. Historiquement, Globrands utilisait des terminaux mobiles plus conventionnels pour exécuter les processus critiques de préparation des commandes et d’inventaire. En raison de la saisie répétitive de données sur le clavier et d’un grand nombre d’activités centrées sur l’écran, la productivité et la précision n’étaient pas optimisées. Depuis la mise en œuvre de ZetesMedea Voice, les opérateurs peuvent travailler les mains libres et sont guidés par commande vocale tout au long de l’exécution des tâches. Globrands a ainsi pu constater une réduction considérable du temps de préparation par commande, une diminution des erreurs de préparation et une plus grande précision des inventaires.

Une solution conviviale plus performante

En outre, les caractéristiques de la reconnaissance vocale additionnées à une interface mobile multimodale et un système d’exploitation Android font de ZetesMedea Voice la solution vocale la plus intuitive et la plus facile à apprendre, y compris pour les nouveaux préparateurs et opérateurs.

Comme l’explique Meirav Hadari, Chief Information Officer chez Globrands : « La décision de choisir Zetes comme fournisseur de solutions vocales a été prise en grande partie en raison de son expérience étendue et éprouvée, de haute qualité, dans la mise en œuvre d’une chaîne d’approvisionnement intégrée et de son grand savoir-faire dans le domaine de la préparation de commande vocale. Zetes a pu adapter entièrement le système à l’environnement de travail de nos centres logistiques et réaliser rapidement l’intégration à notre système WMS. Ces évolutions ont prouvé leur efficacité pour répondre de manière appropriée à la demande croissante de nos clients et ont permis un retour sur investissement relativement rapide pour notre entreprise. » Amir Alon, Chief Executive Officer de Globrands, ajoute : « Depuis la mise en œuvre de la solution vocale multimodale de ZetesMedea, Globrands a augmenté d’environ 15 % l’efficacité opérationnelle de ses centres logistiques. »

https://www.zetes.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: