En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Juvisé Pharmaceuticals a réalisé avec succès un refinancement de 400M€

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Le laboratoire pharmaceutique français, Juvisé Pharmaceuticals, est récemment parvenu à un accord avec AbbVie pour l’acquisition des droits commerciaux mondiaux de Pylera®. Les détails de cette transaction restent non divulgués...
 

Un financement de 400 millions € a été levé avec la banque historique et principal partenaire de Juvisé Pharmaceuticals, la Société Générale, pour le financement de cette dernière acquisition et pour le refinancement de sa dette existante. Lazard et Latham & Watkins ont servi de conseil financier et juridique pour Juvisé Pharmaceuticals, tandis que White & Case a servi de conseil juridique pour la Société Générale.

Frédéric Mascha, Fondateur et Président de Juvisé Pharmaceuticals, a déclaré : « Nous sommes ravis du succès de cette transaction avec AbbVie concernant Pylera®, un médicament essentiel pour les patients, qui souffrent d’une infection bactérienne gastro-intestinale. Nous sommes également heureux de pouvoir compter sur le soutien permanent et indéfectible de notre partenaire bancaire historique, la Société Générale »

Ce nouveau partenariat est un autre exemple de la capacité de Juvisé Pharmaceuticals à établir des alliances réussies avec des acteurs pharmaceutiques majeurs, comme lors des précédentes transactions réalisées avec Novartis et AstraZeneca. Cette acquisition met aussi en évidence les qualités de Juvisé Pharmaceuticals en termes de sélection et d’exécution des transactions considérées.

https://www.juvisepharmaceuticals.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: