En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace nommée Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour l’APM et l’Observabilité

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Sur 19 éditeurs évalués, Dynatrace s’est placée en meilleure position pour l’exhaustivité de la vision, qui reflète l’orientation et l’innovation, actuelles et futures, des éditeurs sur le marché...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce que Gartner l’a nommée Leader dans le Magic Quadrant 2022 pour le Monitoring de la Performance Applicative (APM) et l’Observabilité (2022 Magic Quadrant for Application Performance Monitoring (APM) and Observability). Gartner a attribué à Dynatrace la meilleure position pour l’exhaustivité de la vision (Completeness of Vision), qui tient compte de critères tels que l’innovation, la compréhension du marché, et la capacité à répondre aux besoins des clients. Ce Magic Quadrant complète le rapport 2022 Critical Capabilities for Application Performance Monitoring and Observability de Gartner, dans lequel Dynatrace a obtenu les meilleures notes dans 4 des 6 cas d’usage. Exemplaire du 2022 Gartner Magic Quadrant for APM and Observability et du rapport 2022 Gartner Critical Capabilities for APM and Observability sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site web de Dynatrace.

« C’est un honneur d’être reconnu par Gartner, » déclare Steve Tack, SVP of Product Management chez Dynatrace. « C’est la douzième fois que Gartner publie ce Magic Quadrant, et Dynatrace est le seul éditeur à avoir été nommé Leader à chaque fois. Cela témoigne de notre capacité à innover durablement, à anticiper le marché et à continuellement créer de la valeur pour nos clients dans un contexte de changements permanents. A mesure que le marché a évolué vers les environnements hybrides et multicloud, le volume de données et la complexité générés par ces clouds ont augmenté de manière exponentielle. En nous concentrant, à partir de ces données, sur la livraison de réponses précises et sur une automatisation intelligente, nous avons permis à nos clients de bien gérer leurs environnements cloud, d’en minimiser la complexité, et d’accélérer à la fois leur adoption de technologies cloud natives et leur transformation digitale. »

L’observabilité fournie par la plateforme Dynatrace® va bien au-delà des métriques, des logs et des traces : elle inclut les données relatives à l’expérience utilisateur, à la sécurité au runtime, ainsi que les données issues des derniers standards open source comme OpenTelemetry. Davis, le moteur d’AIOps au cœur de la plateforme Dynatrace, traite ces données en temps réel, monitore l’intégralité de la stack pour détecter les dégradations de système, les anomalies de performance et les vulnérabilités de sécurité, et fournit des réponses précises, priorisées en fonction de leur impact business. De plus, la plateforme automatise les tâches manuelles sujettes aux erreurs, y compris la découverte en continu, la détection proactive des anomalies, et l’optimisation du cycle de vie logiciel. En réduisant ainsi significativement les tâches manuelles de routine, elle permet aux équipes DevSecOps de garantir des interactions digitales fluides et sécurisées.

Dans le rapport 2021 Gartner® Peer Insights™ Voice of the Customer : Application Performance Monitoring report, Dynatrace avait été élue Choix des Clients (Customers’ Choice). Voici les témoignages de quelques-uns de ces clients au sujet de Dynatrace :

« Une plateforme pour simplifier la complexité du cloud et améliorer la transformation digitale. (Dynatrace) fournit les réponses les plus précises en un temps minimum, ce qui nous a aidés à améliorer la performance de notre entreprise. »

« Tout est automatisé. Dynatrace a accéléré l’innovation et stimulé la croissance de notre organisation. Elle a aidé notre équipe à développer des logiciels plus innovants, plus rapidement. »

« Non seulement Dynatrace offre d’exceptionnelles fonctionnalités de monitoring pour nos applications, mais nous met aussi sur la voie de l’auto-correction et de l’auto-remédiation. »

« Trouver l’aiguille dans la botte de foin qu’est notre énorme infrastructure, n’a jamais été aussi simple qu’avec Dynatrace. »

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner, Magic Quadrant for Application Performance Monitoring and Observability, Padraig Byrne, Gregg Siegfried, Mrudula Bangera, 7 juin 2022

Gartner, Critical Capabilities for Application Performance Monitoring and Observability, Gregg Siegfried, Mrudula Bangera, Padraig Byrne, 8 juin 2022

Les contenus de Gartner Peer Insights sont constitués des opinions d’utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences avec les éditeurs listés sur la plateforme, et ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de fait ni être considérés comme représentatifs de l’opinion de Gartner ou de ses filiales. Gartner ne recommande aucun éditeur, produit ou service mentionné dans ces contenus, et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité de ces contenus, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Gartner, Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’ : Application Performance Monitoring, 9 Septembre 2021.

PEER INSIGHTS est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’international, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’international, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner ne fait la promotion d’aucun éditeur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, et ne recommande pas aux utilisateurs de ne choisir que les éditeurs disposant des meilleures évaluations ou autres appellations. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisation de recherche de Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

https://www.dynatrace.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: