En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La société de conseil SpringFive inaugure de nouveaux bureaux en Inde

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
SpringFive, société de conseil spécialisée dans le CRM, confirme son objectif de poursuivre son développement à l’international avec l’inauguration de nouveaux bureaux à Bangalore (Inde)...
 

Implanté depuis 3 ans sur le continent indien, le bureau s’est fortement développé et compte aujourd’hui 45 collaborateurs. Les nouveaux locaux, intégrés à un espace de coworking, rassemblent les équipes dédiées au centre de service, en charge des développements informatiques ainsi que les équipes dédiées au conseil. De nouveaux recrutements sont également en cours avec l’objectif à terme de réunir près de 100 collaborateurs.

Le bureau de Bangalore est dirigé par Vishnu CHANDRASEKAR et Yasshwant VIZZAPPU.

“ Un véritable lien de confiance s’est créé avec les équipes en Inde. Nous travaillons d’ailleurs avec certains collaborateurs depuis de nombreuses années. Nous avons pu au fil des années apprécier leur haut niveau d’expertise. Nos équipes françaises et indiennes travaillent ensemble au quotidien pour faire aboutir les projets informatiques les plus complexes pour des clients internationaux, et innovent sans relâche pour inventer la relation client de demain”, déclare Nabil Zeghache, co-fondateur de SpringFive.

https://www.springfive.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: