En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MTA : Nouveaux chargeurs de batterie embarqués pour applications Marine

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
EDN présente deux nouveaux chargeurs de batteries embarqués dédiés aux applications marines le BHP19, pour le marché américain, et le BHP22 pour le marché européen à l’occasion du salon Electric & Hybrid Marine Expo Europe (stand 1070) qui se tient à Amsterdam du 21 au 23 juin 2022...
 

Les chargeurs de batteries BHP19 et BHP22 font partie de la large gamme de produits proposés par EDN pour les applications marines. Ils se distinguent par une technologie de conversion qui améliore la densité énergétique et la puissance spécifique, et par la bidirectionnalité qui permet à l’énergie de circuler dans deux directions : vers et depuis la batterie. Cette caractéristique leur permet d’être utilisés dans des applications telles que V2L (vessel to load) où l’OBC est utilisé comme un onduleur pour alimenter des charges AC à l’intérieur du bateau.

Comparativement aux produits précédents d’EDN, les BHP19 et BHP22 ont un poids et un volume inférieurs, respectivement de 30 % et 25 %, et la densité énergétique a été augmentée de 35 %.

Le BHP19 et le BHP22 se caractérisent par une isolation galvanique qui garantit une séparation nette entre le bateau et le réseau, offrant ainsi une sécurité opérationnelle maximale.

https://www.edngroup.com/

https://www.mta.it/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: