En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’uEye XC d’IDS comble la lacune du marché

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Nouvelle caméra autofocus 13 MP d’IDS...
 

Avec uEye XC, IDS Imaging Development Systems GmbH lance sur le marché une caméra industrielle avec autofocus qui est aussi facile à utiliser qu’une webcam. La configuration et le démarrage de la caméra USB3 13 MP ne nécessitent qu’une connexion par câble. Ensuite, la caméra fournit directement des images et des vidéos hautes résolutions et très détaillées. Contrairement aux webcams grand public, l’uEye XC est parfaitement adaptée à un usage industriel. Vos composants se distinguent par une longue disponibilité : un must pour les applications industrielles. La caméra est utilisée, par exemple, dans les systèmes de kiosques, la logistique, le domaine médical et les applications robotiques.

Grâce au module autofocus intégré, la caméra USB3 conforme à la norme Vision s’adapte facilement aux distances variables d’objets. Visuellement, elle se distingue par son élégant boîtier en magnésium léger. Avec des dimensions de seulement 32 x 61 x 19 mm (l x h x p) et un connecteur USB Micro B à visser, la caméra s’intègre facilement dans les systèmes de traitement d’image. Son capteur onsemi de 13 MP fournit 20 images par seconde en pleine résolution et assure une qualité d’image élevée même dans des conditions d’éclairage changeantes grâce à la technologie de pixels BSI (« Back Side Illumination »). Des fonctions utiles telles que le zoom numérique x24, la balance des blancs automatique et la correction des couleurs vous garantissent une visualisation parfaite de tous les détails. Avec le kit de développement logiciel IDS peak, les utilisateurs peuvent configurer la caméra spécifiquement pour leur application, si nécessaire.

De l’assurance des processus et de la qualité à l’automatisation de la logistique et à la technique médicale, en passant par l’utilisation dans des systèmes de kiosques : la caméra autofocus peut être utilisée de manière polyvalente aussi bien dans les environnements industriels que non industriels. Avec la bonnette macro à montage rapide, les utilisateurs peuvent facilement réduire la distance minimale de mise au point de la caméra. La caméra convient donc également pour les applications à courte portée, notamment dans le cadre de diagnostics.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: