En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tessi annonce l’acquisition de VILT

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Le groupe Tessi poursuit ses investissements dans le domaine de l’expérience client en intégrant VILT à sa Business Unit Conseil & Intégration...
 

Tessi annonce l’acquisition de VILT, société internationale spécialisée dans la transformation numérique, qui aide les entreprises à travers le monde à améliorer l’expérience de leurs clients, mais aussi à gagner en efficacité grâce à ses solutions numériques et à l’intégration complète des données. Avec des bureaux au Portugal, en Espagne, en Suisse et au Brésil, VILT multiplie les succès depuis 20 ans et compte plus de 400 clients à travers le monde, principalement dans les services financiers, les assurances et le secteur public.

VILT propose des services allant de l’Enterprise Content Management (ECM) à la Digital Experience (DX) et au Customer Communication Management (CCM). Avec ce rapprochement, Tessi poursuit sa dynamique de développement pour devenir un acteur incontournable du parcours client.

« Après le lancement de notre Digital Factory Innovation & Trust dédiée à l’édition de logiciels et à l’incubation de start-ups, nous continuons à renforcer l’intensité technologique de Tessi. Ainsi, en intégrant VILT à notre Business Unit Conseil & Intégration, nous avons l’ambition de créer une Entreprise de Services Numériques (ESN) internationale, pouvant fournir des solutions digitales d’excellence à tous les types de clients à travers le monde. », déclare Olivier Jolland, Directeur Général de Tessi.

Au-delà de sa grande complémentarité avec les métiers de Tessi, VILT pourra déployer son expertise en France, en Suisse, au Chili, en Colombie et sur d’autres marchés prometteurs. En effet, l’activité Conseil & Intégration comptera plus de 400 consultants après ce rapprochement, ce qui permettra à Tessi d’accompagner ses clients en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis.

« Intégrer le groupe Tessi représente pour VILT une formidable opportunité d’étendre ses activités sur de nouveaux marchés, notamment en France, au Chili et en Colombie. C’est aussi une excellente nouvelle pour nos clients existants, qui auront désormais accès à une gamme plus large de services et de solutions proposés par Tessi, un acteur de premier plan dans le domaine du BPS (Business Process Services) en Europe », souligne Tiago Gavinhos, PDG et cofondateur de VILT.

Ainsi, la Business Unit Conseil & Intégration du groupe Tessi, nouvellement renforcée, sera en mesure d’offrir des services encore plus performants à ses clients afin d’optimiser leurs interactions client, que ce soit en utilisant ses propres solutions ou celles de ses partenaires stratégiques.

https://www.tessi.eu/

https://www.vilt-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: