En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress renforce son leadership

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
Intégration des plus grandes suites d’interface utilisateur pour Blazor et .NET MAUI au sein des dernières versions de Telerik et Kendo UI...
 

Les dernières versions de Telerik et Kendo UI ajoutent plus de 30 composants prêts à l’emploi dans les frameworks .NET et JavaScript, ainsi qu’une compatibilité avec le dernier aperçu de .NET 7 et une intégration multi-produits renforcée pour une expérience de développement avancée.

Progress, le fournisseur de logiciels d’infrastructure de confiance, annonce une série de mises à jour de Progress® Telerik® et Progress® Kendo UI®, les interfaces utilisateurs .NET et JavaScript les plus puissantes bibliothèques actuelles pour le développement d’applications. Avec ces nouvelles versions, Progress propose désormais près de 100 composants d’interface utilisateur pour Blazor, la bibliothèque la plus complète de composants d’interface utilisateur pour .NET MAUI et des fonctionnalités avancées qui transforment l’expérience des développeurs et améliorent la productivité sur l’ensemble des frameworks .NET et JavaScript.

« Lorsqu’ils travaillent avec nos produits, les développeurs savent qu’ils disposent des dernières technologies, qu’ils transforment une application existante ou qu’ils commencent à créer la prochaine innovation », déclare Loren Jarrett, GM, Developer Tools, Progress. « Avec ces nouvelles versions, nous poursuivons notre engagement à habiliter les développeurs .NET et JavaScript dans tous les frameworks, y compris les suites de composants d’interface utilisateur les plus complètes pour Blazor, .NET MAUI et Angular, ainsi que des outils de productivité permettant de gagner du temps. »

Progress est fier d’aider les ingénieurs logiciels à accélérer leurs projets de développement, en fournissant des applications modernes et en les déployant avec rapidité, évolutivité et qualité.

Nouveautés dans Telerik :

- Progress® Telerik® UI for Blazor : Les nouveaux composants incluent le gestionnaire de fichiers, le filtre, l’étiquette flottante et le bouton de fractionnement. Les composants Data Grid, Gantt et Tree List ont été améliorés avec des options d’édition et de filtrage personnalisés. Des fonctionnalités réactives supplémentaires incluent des onglets défilants, une barre d’outils adaptative et des composants de téléavertisseur. L’interface utilisateur Telerik pour Blazor inclut également des extraits d’échafaudage et de code dans Visual Studio Code Productivity Tools.

- Progress® Telerik® UI for .NET MAUI : Les nouveaux composants incluent DateTimePicker et BadgeView. Avec la sortie de la prise en charge du bureau pour tous les composants du sélecteur .NET MAUI, la quasi-totalité de la suite Telerik UI pour .NET MAUI fournit désormais une prise en charge du bureau prête à l’emploi en plus de la prise en charge du mobile. Progress continue de fournir la bibliothèque la plus complète de composants d’interface utilisateur pour créer des applications Android, iOS, Windows et macOS natives à partir d’une base de code unique.

- Prise en charge des derniers aperçus de.NET 7 : Les développeurs peuvent utiliser les dernières technologies du marché pour s’assurer que leurs applications sont conçues avec les derniers outils disponibles.

En outre, Progress a publié des améliorations et de nouveaux composants pour le développement Web, mobile et de bureau .NET dans ses bibliothèques d’interface utilisateur, notamment Progress® Telerik® UI for ASP.NET MVC, Progress® Telerik® UI for ASP.NET Core, Progress® Telerik® UI for ASP.NET AJAX, Progress® Telerik® UI for Xamarin, Progress® Telerik® UI for WinUI, Progress® Telerik® UI for WPF, Progress® Telerik® UI for WinForms.

Nouveautés dans l’interface utilisateur de Kendo :

- Progress® Kendo UI® for Angular a cinq nouveaux composants natifs : PivotGrid Beta, GridLayout, StackLayout, ListBox et Map. La grille de données a été améliorée avec un comportement de tri multi-colonnes mis à jour, un modèle de chargement personnalisable, la possibilité de développer et de réduire tous les groupes et de nouveaux exemples.

- Progress® KendoReact™ propose de nouveaux composants, tels que React TaskBoard et Map, et plus de 20 améliorations dans l’ensemble de la suite, y compris des améliorations de la grille de données.

- Progress® Kendo UI® for Vue a sept nouveaux composants natifs : Scheduler, Splitter, TreeView, PanelBar, Skeleton, RangeSlider, Notification, ainsi que de nouveaux exemples de grille de données et la disponibilité du code source.

- Progress® Kendo UI® for jQuery inclut désormais les composants CircularProgressBar et ColorGradient, une conformité d’accessibilité améliorée, des mises à jour de la documentation et des améliorations de la qualité dans les composants d’interface utilisateur existants.

De plus, le mode sombre est désormais activé pour toute la documentation et les démos dans toutes les bibliothèques. Un nouvel échantillon de couleur Ocean Blue est disponible avec le thème par défaut de l’interface utilisateur Telerik et Kendo pour une meilleure accessibilité et une apparence et une convivialité mises à jour. Progress a également introduit une nouvelle extension Visual Studio Code pour Kendo UI pour jQuery et Kendo UI pour Angular, appelée Kendo UI Productivity Tools.

Nouveaux outils de productivité Telerik : Avec la version d’aujourd’hui, Progress propose des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour Progress® Telerik® Reporting, Progress® Telerik® Test Studio®, Progress® Fiddler™ Everywhere et Progress® Telerik® JustMock™. Telerik Reporting inclut désormais une prise en charge complète du mécanisme de thématisation de l’interface utilisateur Kendo basé sur Sass pour le concepteur de rapports Web. Telerik Test Studio offre une prise en charge améliorée des applications créées avec les composants Telerik et Kendo UI. Telerik Reporting est compatible avec les derniers aperçus de .NET 7.

La version Telerik et Kendo UI R2 2022 est disponible aujourd’hui.

https://www.progress.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: