En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Global Industrie 2022 : OnRobot annonce sa participation

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
OnRobot, leader mondial du développement de matériels et logiciels pour les applications collaboratives, annonce sa présence au salon Global Industrie du 17 au 20 mai 2022 à Paris Nord-Villepinte, dans le Hall 5, au stand 5C23...
 

La visite du stand (5C23) permettra aux visiteurs de découvrir l’univers de la robotique collaborative et particulièrement des préhenseurs électriques et des nombreux cobots conçus par OnRobot (VGC10, Dual 3FG15…) avec notamment leurs kits de visseuse intelligente, de ponçage ou encore de palettisation.

Lors du salon OnRobot présentera en exclusivité son tout nouveau Palletizer qui permet une automatisation efficace et flexible de la palettisation pour les entreprises de toutes tailles. Afin d’échanger sur ce sujet, nous vous proposons de vous entretenir avec Enrico Krog Iversen, PDG d’OnRobot, présent sur le salon le jeudi 19 mai 2022.

Le marché mondial des robots de palettisation est en pleine expansion et a été évalué à 2,1 milliards d’euros en 2020 et devrait atteindre 2,9 milliards d’euros d’ici 2026 avec un taux de croissance annuel composé de 5,34 %. « En rendant l’automatisation abordable et adaptée aux normes industrielles et disponible pour des entreprises de toutes tailles et de tous niveaux de compétences technologiques, OnRobot fait tomber les barrières de la robotique tout en construisant un "One Stop Shop" unique conçu pour répondre à toutes les exigences d’automatisation ainsi que les exigences commerciales des entreprises de fabrication et des entrepôts », déclare Enrico Krog Iversen.

https://www.onrobot.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: