En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chandra Rangan, rejoint la direction de Neo4j au poste de Chief Marketing Officer

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
Neo4j, leader de la technologie des graphes, annonce aujourd’hui la nomination de Chandra Rangan en tant que Chief Marketing Officer (CMO)...
 

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie technologique, Chandra a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein d’entreprises de renom telles que Hewlett Packard Enterprise, Symantec, Gartner, McKinsey, IBM et Google où il pilotait toute la stratégie marketing produit de Google Cloud Platform. Il a par ailleurs dirigé la stratégie de croissance des produits Google Maps Platform.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe Neo4j à une période où l’entreprise et son écosystème connaissent un changement rapide et fondamental ! », déclare Chandra Rangan. « Plusieurs raisons viennent conforter ma décision. Outre l’opportunité de contribuer à la refonte du marché des bases de données graphes, j’ai à cœur de contribuer à bâtir la prochaine révolution de la data grâce à une technologie de pointe basée sur la richesse des relations, la graph data science et le pouvoir prédictif des bases de données combiné à l’IA et au ML. Je suis impatient de pouvoir mettre mon expérience au profit de l’expansion du leadership de Neo4j. »

Avec plus de 700 employés, Neo4j abrite la plus grande communauté d’experts des graphes au monde. Après avoir dépassé les 100 millions de dollars en ARR (revenus récurrents annuels) l’année dernière, le leader continue d’attirer des talents de haut niveau provenant d’organisations de premier plan, notamment Google, AWS, Microsoft et Elastic. Des clients notables lui font confiance au quotidien, c’est notamment le cas de Levi Strauss & Co., PepsiCo, Inc., Volkswagen AG, Daimler AG, Cable News Network, Inc. (CNN), et BMW Group.

Neo4j accueillera bientôt la conférence GraphConnect 2022, le plus grand rassemblement d’experts des données graphes au monde. L’événement aura lieu du 6 au 8 juin à Austin, au Texas.

https://www.neo4j.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: