En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ISHIDA : Nominations au sein de l’équipe Europe

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
Alors que l’entreprise renforce ses capacités et sa progression dans la région EMEA, Ishida Europe a annoncé deux nominations à des postes de direction...
 

Ryan Jones, qui a rejoint Ishida en 2018, est promu au poste de Directeur Général Régional de la zone Europe du Sud-Ouest. Wim Hermans, lui, intègre l’entreprise en tant que Directeur Général Régional de la zone Europe du Nord-Est. Ils seront tous deux en charge des ventes, des projets et du service après-vente dans leurs régions respectives.

Ces postes nouvellement créés font partie intégrante d’une transformation plus large des opérations commerciales EMEA d’Ishida et s’inscrivent dans la continuité des investissements en matière de ressources humaines et d’infrastructures. Du fait d’un nombre important de clients développant leurs activités dans la région EMEA, la création de deux sous-régions étendues va permettre à Ishida d’améliorer son orientation client tout en maintenant ses capacités actuelles ou croissantes d’assistance locale de ventes et de services.

L’objectif premier de l’entreprise reste inchangé : être le partenaire le plus fiable pour ses clients. Pour cela, Ishida met à disposition ses technologies mondiales et sa vaste expertise en matière d’applications tout en fournissant une assistance locale et réactive.

Ishida offre rapidité, efficacité et homogénéité grâce à ses machines, sa technologie et la manière rigoureuse dont ses projets sont menés à bien. Cette valeur ajoutée lui permet ainsi de répondre aux besoins des clients en matière d’automatisation et d’assurance-qualité.

« Les nominations de Ryan et de Wim permettront à Ishida Europe de franchir une nouvelle étape, à mesure que nous travaillons àl’essor de nos organisations sous-régionales pour faire face aux défis toujours plus grands rencontrés par nos clients. En outre, nous améliorons notre approche centrée sur le client en nous assurant que les équipes ont l’agilité nécessaire pour intervenir rapidement et répondre aux exigences changeantes de nos clients au sein de marchés concurrentiels et en évolution rapide », a affirmé Mike Cairns, Directeur des ventes, Ishida Europe.

« Je suis impatient de relever les défis de ce nouveau poste. Une équipe talentueuse est en train d’être créée, et je me réjouis des actions que nous allons entreprendre pour aider nos clients », a déclaré Ryan Jones.

Wim Hermans a, quant à lui, assuré : « Je suis ravi d’intégrer une entreprise qui allie technologie innovante et orientation client. C’est une chance exceptionnelle pour nous que de pouvoir tirer parti des performances d’Ishida pour permettre à nos clients, aussi bien les nouveaux que les existants, d’atteindre leurs objectifs ».

https://www.ishidaeurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: