En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sikiwis présentera sa plateforme low/no-code au salon Global Industrie

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Du 17 au 20 mai 2022, Paris Nord, Villepinte, Stand 5G28...
 

Sikiwis, société fondée en 2009, a investi 13 ans en R&D dans les technologies d’applications web et mobiles en low/no-code avec sa plateforme U-ERP.

Du 17 au 20 mai, Sikiwis présentera sa technologie innovante de création d’ERP complets et experts métiers lors du salon Global Industrie, le rendez-vous international de l’industrie en France.

U-ERP, des solutions expertes en low/no-code pour des ERP sur mesure

Forte de ses 500 briques fonctionnelles, la plateforme U-ERP de Sikiwis produit des ERP composables et complets de façon simple et ultra-rapide. En effet, ses modules sont activables et désactivables en un clic et qualifient chacun un processus métier. Pour l’industrie, l’ERP permet de gérer : opération de maintenance, contrôle de la qualité, rapport d’incident, interventions, industrie 4.0, workflows paramétrables, suivi de projets, suivi d’équipes et plus encore. De plus, la solution couvre l’ensemble des processus de bout à bout, en proposant une solution entièrement unifiée, intégrant la gestion des clients (CRM), la RH, la compta, la finance ou encore les stocks.

Qu’il s’agisse du web ou mobile, la plateforme U-ERP crée des applications en code natif pour iOS et Android fonctionnant aussi en mode hors ligne et couvrant tous les besoins clients.

À titre d’exemple, Sikiwis a déployé chez de grands acteurs industriels et européens des solutions logicielles concernant les audits de chantiers, les rapports d’incidents ou encore la maintenance d’infrastructures et des ERP complets pour les PME et les TPE.

https://www.uerp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: