En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alexandra Gagliardi rejoint WeMaintain en tant que VP People

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
La scale-upPour accompagner sa forte croissance, Sa mission sera de contribuer à créer un environnement et une culture d’entreprise significative et inclusive pour l’ensemble des collaborateurs...
 

Alexandra Gagliardi veillera ainsi à ce que les objectifs, les politiques, les procédures et les programmes mondiaux en matière de ressources humaines soutiennent la mission et la vision de WeMaintain. Ses activités se déploieront donc autour des meilleures pratiques et une cohérence dans l’engagement des employés, le recrutement, la gestion des performances et de l’apprentissage, la rémunération, la diversité ainsi que la communication et le développement organisationnel.

Diplômée de l’IGS Paris, Alexandra a commencé sa carrière chez General Electric, entre la France et le Royaume-Uni, avec différents rôles RH dans des environnements variés : Corporate, Manufacturing, Engineering. Elle a ensuite rejoint Google Londres pendant six ans en tant que People Business Partner, avant de rejoindre le monde des start-up en tant que Global Head of People chez Elvie (Femtech), Vidya (Medtech), et maintenant WeMaintain.

« Nous sommes ravies d’accueillir Alexandra dans la grande famille de WeMaintain, et sommes persuadées qu’elle saura mettre en œuvre notre vision auprès de nos collaborateurs et futures recrues. Son expertise, ses compétences et ses expériences dans de grandes entreprises vont permettre d’accompagner sereinement la croissance de WeMaintain, en accord avec nos valeurs et nos enjeux de développement », se réjouit Jade Francine, COO et fondatrice de WeMaintain.

« Je suis ravie de rejoindre WeMaintain, et d’accompagner l’équipe dans ce défi passionnant qu’est l’hypercroissance. Il y a tant à faire entre le moment où nous recrutons quelqu’un et celui où cette personne quitte l’entreprise ! J’ai de belles ambitions pour l’entreprise, et souhaite mener une politique « People » dans laquelle l’humain est au centre de la stratégie d’entreprise, de nos actions et de nos ambitions » conclut Alexandra Gagliardi.

https://www.wemaintain.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: