En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analyse, mesure, contrôle… en force sur Global Industrie

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Du 17 au 20 mai 2022, Paris Nord Villepinte...
 

Indispensables à toute entreprise de production, les outils de mesure et de contrôle sont les garants de la qualité, du respect des cotes, états de surface, résistances… mais aussi des performances énergétiques. Ils seront particulièrement valorisés lors de la nouvelle édition de Global Industrie, le grand rendez-vous européen de tous les secteurs de l’industrie de demain. L’intégration de Measurement World contribuera à offrir un représentation complémentaire avec la présence de 120 entreprises spécialisées dans la mesure, le contrôle, la vision et l’instrumentation. De plus, Global Industrie accueillera le Symposium International Gas Analysis 2022, événement international phare dédié à l’analyse des gaz, organisé par le CFM - Collège Français de Métrologie.

Measurement World 2022

Après un rapprochement réussi en 2021, GL events installe Measurement World de façon pérenne aux côté de Global Industrie. Point de convergence pour l’industrie et la recherche, il réunira utilisateurs industriels, experts, universitaires, fabricants, prestataires, laboratoires internationaux et institutionnels, et valorisera les savoir-faire technologiques français et européens, en particulier ceux liés à l’instrumentation, à la métrologie et à l’analyse.

Son concept historique sera maintenu, alliant exposition, démonstrations, rencontres d’affaires, contenus d’experts (conférences réalisées avec EMVA, LCIE BUREAU VERITAS et le CFM ) et l’intégration d’un congrès scientifique (Symposium international GAS Analysis 2022 avec le CFM).

Programme des conférences Measurement World en fin de communiqué

Symposium international de référence, Gas Analysis attire à chacune de ses éditions les experts et entreprises internationaux des secteurs oil & gaz. Pour sa nouvelle édition qui sera dédiée à la Green Industrie, Gas analysis attend près de 300 participants. L’occasion pour eux de découvrir les dernières avancées techniques et les derniers résultats de recherche portant sur l’analyse des gaz.

Cet événement proposera des conférences sur 4 thématiques (Avancées en métrologie des gaz ; Innovation industrielle ; Transition énergétique ; Climat et Qualité de l’Air), des interventions de courtes durées (short courses), un espace d’affichage présentant les recherches en cours soutenues par leurs auteurs (posters) et un espace d’exposition avec une trentaine d’exposants.

https://www.global-industrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: