En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris renforce son alliance mondiale avec ABBYY

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Kodak Alaris vient tout juste d’annoncer une alliance stratégique mondiale avec le spécialiste de la Digital Intelligence ABBYY...
 

Cet accord renforce ainsi le partenariat de longue date entre les deux sociétés pour inclure désormais l’intégration des solutions de capture d’informations primées de Kodak Alaris à Vantage, la plateforme de traitement intelligent de documents (Intelligent Document Processing, IDP) low-code/no-code d’ABBY. Basée sur le cloud, elle permet aux organisations de transformer avec succès leurs documents en données exploitables.

Dans le cadre de cette alliance renforcée, Kodak Alaris et ABBYY offriront une intégration technique de la solution de numérisation connectée intelligente Infuse de Kodak et de Vantage. Ensemble, Kodak Alaris et ABBYY piloteront des projets d’automatisation à l’échelle mondiale, créant de nouvelles opportunités pour les deux sociétés et leurs partenaires afin de traiter une variété de problématiques liées au traitement des documents rencontrées par les clients.

La solution INfuse de Kodak Alaris s’intègre de manière transparente aux applications de ses partenaires afin de créer des solutions qui facilitent la capture des données et leur injection directe dans les processus métier. En l’intégrant à des plateformes d’automatisation intelligentes, les clients de celles-ci bénéficieront d’une solution entièrement automatisée permettant un traitement rapide et sans effort des factures. Kodak Alaris proposera également un module de connexion à Vantage et disposera cette année d’un accès à une bibliothèque de compétences documentaires disponibles sur ABBYY Marketplace.

Le scanner INfuse numérise rapidement des documents de tous types et transmet directement les données à la plateforme ABBYY Vantage. ABBYY Vantage fournit des compétences documentaires pré-configurées permettant aux entreprises de lire et de comprendre facilement le contenu et le contexte de documents de tous types avec un haut degré de précision. Vantage extrait et classe automatiquement les documents entrants et les achemine vers les processus métier appropriés. La plateforme tire des enseignements de chaque document afin d’améliorer continuellement les taux de traitement direct.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec ABBYY et avons hâte de collaborer afin d’aider nos clients communs à accélérer leurs stratégies d’automatisation et à augmenter leur productivité », a déclaré Don Lofstrom, président-directeur général de Kodak Alaris. « Nos partenariats internationaux permettent aux clients et aux partenaires distributeurs d’accéder à des solutions premium pour capturer, extraire et traiter les données à partir d’une grande variété de formats de documents et de canaux. L’alliance de l’expertise de Kodak Alaris en matière de capture d’informations avec les plateformes d’intelligence numérique d’ABBYY aidera les clients à accélérer leur transformation numérique et à optimiser leurs processus métier. »

« Vantage réinvente complètement la façon dont Kodak Alaris peut résoudre les problèmes de traitement des documents de ses clients en lui donnant accès à une solution IDP plus agile, bien que puissante, et qui s’intègre facilement à INfuse », ajoute Bruce Orcutt, vice-président principal du marketing produit chez ABBYY. « Nous sommes heureux que les clients et partenaires de Kodak Alaris disposent désormais d’une option low-code/no-code facile d’utilisation, et de renforcer notre partenariat avec Kodak Alaris. »

https://www.alarisworld.com/

https://www.abbyy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: