En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Resideo présente son capteur CO2 pour un air plus propre

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Resideo Technologies Inc., fournisseur mondial de solutions de confort et de sécurité domotiques, a annoncé aujourd’hui l’introduction d’un nouveau produit de qualité de l’air dans son portefeuille de sécurité domestique EMEA : le capteur de dioxyde de carbone Resideo R2002C-A (CO2)...
 

En plus d’aider les propriétaires à garder l’air de leur maison plus pur, le nouveau capteur Resideo offre une tranquillité d’esprit supplémentaire à l’installateur et au propriétaire, car il est livré avec une garantie standard de 10 ans.

Le capteur de CO2 de Resideo est désormais disponible sur le marché français et peut être utilisé dans des structures résidentielles ou commerciales, telles que les écoles, les maisons de retraite et les bureaux. Dans la pandémie actuelle de COVID, l’appareil peut être un outil utile pour nous indiquer quand la ventilation doit être améliorée.

Mario Moura, directeur général Resideo des produits et solutions EMEA, explique l’importance de ce nouveau produit : "Notre décision souligne l’une des valeurs principales de notre entreprise, celle de commencer par comprendre nos clients et leurs besoins, et notre conviction que la sécurité à domicile ne se limite pas à minimiser seulement les risque d’être cambriolé. Et nos plans d’innovation en matière de sécurité ne s’arrêtent pas là, notre objectif est de continuer à introduire de nouvelles capacités et de nouveaux produits en 2022."

Les principales caractéristiques de ce capteur ont :

https://www.resideo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: