En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cairn Partners renforce son expertise de Corporate Recovery

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Cairn Partners a le plaisir d’annoncer l’arrivée dans ses équipes de Damien Mignot en qualité d’associé du cabinet...
 

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Cairn Partners avec le renforcement de son offre Corporate Recovery.

Cabinet de conseil financier européen depuis 2016 pour des PME et ETI en phase de transition, de transformation ou en situation complexe, Cairn Partners réalise des opérations de cession / acquisition, de haut de bilan, de refinancement et de restructuration de dettes. L’équipe est aux côtés des dirigeants et des actionnaires sur les aspects financiers et stratégiques des opérations.

Depuis plus de 25 ans, Damien Mignot accompagne de grands groupes comme des sociétés de plus petite taille en sous-performance dans des contextes de prévention. Il intervient également auprès de société en plus grandes difficultés dans le cadre de procédures judiciaires. Damien a également réalisé pendant 15 ans une étude annuelle sur les défaillances d’entreprises. Il a débuté sa carrière chez Deloitte puis a intégré EY. Après avoir cofondé Adequacio Finance en 2019, il rejoint aujourd’hui Cairn Partners afin de renforcer l’offre Corporate Recovery.

« Je rejoins Cairn Partners séduit par le business model, l’énergie et l’ambition des associés ainsi que la qualité et la cohésion de l’équipe. En capitalisant sur mon expérience des situations spéciales, je souhaite apporter ma pierre au développement d’un cabinet dynamique au service des entreprises qui me tiennent à cœur : les PME et ETI. » souligne Damien Mignot.

En effet, Damien Mignot apporte à Cairn Partners et ses clients son savoir-faire dans la gestion de leurs difficultés et les négociations avec leurs partenaires (actionnaires, salariés, banques, pouvoirs publics, tribunaux). Expert des diagnostics financiers et de l’élaboration de Business Plan comme de prévisions de trésorerie, il sera un atout précieux pour Cairn Partners dans le développement de son offre.

« L’arrivée de Damien permet d’envisager sereinement la poursuite du développement de notre practice « Corporate restructuring », nous pourrons nous appuyer sur son expérience de plus de 25 ans dans le traitement des difficultés des entreprises et son savoir-faire en modélisation financière de Business plan complexes » confirme Julien Sanier, associé fondateur du cabinet.

https://www.cairnpartners.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: