En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Linedata étend sa présence en Amérique du Nord avec de nouveaux bureaux à Charlotte

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Ce nouveau site permettra d’accroître la proximité avec les clients, d’attirer les talents et d’apporter encore plus de valeur aux clients du groupe...
 

Linedata éditeur de solutions globales et de services d’outsourcing pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit annonce aujourd’hui inaugurer son nouveau bureau à Charlotte, NC, et renforcer ainsi son implantation existante en Amérique du Nord.

Idéalement situé au cœur d’un écosystème dynamique constitué d’acteurs majeurs du monde financier, le nouveau site choisi par Linedata à Charlotte bénéficie des infrastructures et des ressources de proximité nécessaires au déploiement de son activité, notamment des universités renommées dans les domaines de la finance et de l’informatique. Avec ce nouveau site sur la côte Est des Etats-Unis, Linedata fournira une large gamme de services pour l’ensemble de ses lignes de métiers, y compris Global Services, Asset Management et Lending & Leasing.

« Au cours des 20 dernières années, nous n’avons cessé d’étendre notre empreinte pour offrir des solutions et des services personnalisés de premier ordre, en combinant notre expertise financière et technologique. Alors que nous cherchons des leviers pour accélérer notre croissance, permettre à nos clients de choisir la localisation des équipes qui les accompagnent, voire de combiner des équipes basées dans plusieurs endroits, et continuer d’accéder aux meilleurs talents sont des priorités stratégiques importantes pour nous », commente Gary Brackenridge, Head of Strategy, Linedata Asset Management.

La côte Est des Etats-Unis abrite de nombreux talents, allant des spécialistes en comptabilité de fonds, aux ingénieurs informatiques, en passant par les développeurs, experts cloud et testeurs (QA). Elle offre ainsi à l’éditeur l’opportunité de compléter ses ressources mondiales et d’accroitre ses capacités de livraison de solutions et services innovants pour l’ensemble de ses activités.

Linedata est au service de ses clients en Amérique du Nord depuis 2001 avec des bureaux à New York, Boston et Toronto sur la côte Est, et à Seattle sur la côte Ouest. Cette région se situe au premier rang en termes de chiffre d’affaires.

L’ouverture de ce nouveau bureau à Charlotte en Caroline du Nord, s’inscrit dans la continuité de son développement international, l’éditeur prévoyant de poursuivre son expansion sur le continent américain et au-delà, afin de s’assurer de fournir les solutions les plus innovantes à la communauté mondiale des professionnels de l’investissement et du crédit.

https://www.linedata.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: