En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HubSpot et MyPRM commercialisent le premier combo CRM-PRM sur le marché mondial

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
HubSpot, éditeur américain spécialisé dans la gestion de la relation client, et MyPRM, éditeur français d’une solution de gestion des relations avec les partenaires, s’associent afin de créer une plateforme unique de CRM-PRM...
 

Ce partenariat privilégié permet à HubSpot de s’appuyer sur les compétences d’éditeur et d’intégrateur de MyPRM pour distribuer son offre. De son côté, MyPRM bénéficie de la notoriété de son partenaire pour étendre sa présence au niveau européen et donc d’étendre son marché auprès de nouveaux clients.

Une solution unique sur le marché du CRM-PRM

Jusque récemment, HubSpot commercialisait sa plateforme en direct et via des partenaires de solutions et intégrateurs. Avec MyPRM, l’objectif pour l’éditeur américain est de se concentrer sur un nouveau canal de vente celui de l’indirect pour proposer sa plateforme à des partenaires technologiques.

« Alors que les grands éditeurs de CRM ont opté pour le développement de fonctionnalités dédiées à la gestion de la relation partenaires (PRM), chez HubSpot nous avons fait le choix de nous associer à un éditeur spécialiste du secteur. Avec MyPRM, nous signons notre premier partenariat avec un éditeur qui offre une solution combinée pour des prospects et clients ayant une problématique sur les ventes indirectes », témoigne Thomas Garcia, Partner Growth Manager chez HubSpot.

Pour MyPRM, ce partenariat lui permet de s’adosser à une entreprise présente dans plus de 120 pays et notamment en Europe.

« Grâce à la signature de ce partenariat privilégié avec HubSpot, nous sommes aujourd’hui capables de proposer une formule complète (formation, vente hybride, gestion des conflits). Il s’agit d’une solution unique dans le monde du CRM-PRM, parapluie de tout un écosystème, car nous sommes l’interface, ce qui nous permet d’adresser d’autres marchés comme celui de la cybersécurité par exemple. Nous espérons ainsi réaliser 20% de notre chiffre d’affaires sur ce combo CRM-PRM en 2022 » déclare Richard Bessis, CEO de MyPRM

La solution CRM-PRM est actuellement déployée dans une dizaine d’entreprises et présente plusieurs avantages :

- Un interlocuteur unique

- Une solution tout-en-un

- Un déploiement de stratégie hybride

https://www.hubspot.com/

https://www.myprm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: