En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle chaîne porte-câbles UNIFLEX ADVANCED 1995

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Plus d’espace de montage pour des exigences plus élevées...
 

Avec la UA1995, TSUBAKI KABELSCHLEPP présente un produit polyvalent apprécié avec un avantage en matière d’encombrement. La chaîne porte-câbles est ainsi idéalement armée pour toutes les exigences en matière de construction de machines ou de machines-outils mais aussi de portails et d’axes. De nombreuses possibilités d’ouverture garantissent un maniement simple.

La nouvelle UA1995 participe à l’histoire à succès de la série UNIFLEX Advanced, et ce à grande échelle. La chaîne présente une hauteur intérieure de 80 mm et des largeurs intérieures de 85 à 250 mm, sur demande elles peuvent même aller jusqu’à 600 mm. Il y a donc toute la place nécessaire aux câbles et tuyaux de toute sorte. TSUBAKI KABELSCHLEPP anticipe ainsi les besoins du marché : après tout, les machines doivent assurer aujourd’hui de plus en plus de fonctions de sorte que la quantité de câbles spéciaux ne cesse d’augmenter.

Puisque le temps, c’est de l’argent, les constructeurs ont également veillé à la simplicité maximale de montage et de pose des câbles. Les maillons en quatre parties de la chaîne peuvent être stockés et transportés de manière compacte et peuvent être montés très facilement sur site. Pour une pose de câbles simple, la UA1995 est désormais disponible dans une version ouvrable des deux côtés en plus des modèles fermés et de ceux rabattables à l’intérieur et à l’extérieur.

De manière générale, la chaîne porte-câbles se distingue par sa simplicité de maniement due à sa conception informatisée de bonne stabilité dimensionnelle. Par ailleurs, elle est particulièrement maniable, résiste à l’usure et convainc par son aspect plus lisse. La chaîne porte-câbles est équipée de pièces de raccord UMB en plastique stable qui présente des résistances comparables au matériau aluminium. Des poignées arrière sur la butée améliorent encore la résistance et permettent une meilleure transmission de force. Le petit pas de la chaîne de 99,5 mm permet un fonctionnement optimal très silencieux.

https://www.tsubaki-kabelschlepp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: