En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gorillas nomme Luanne Calvert au poste de Directrice Marketing

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Gorillas débute la nouvelle année en renforçant son équipe de direction avec une recrue de haut niveau : Luanne Calvert occupe désormais le poste de Chief Marketing Officer (CMO) à Berlin...
 

Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing et publicité au sein de conseils d’administration dans les secteurs de la technologie, de la vente au détail et de la croissance rapide, Luanne Calvert dirige l’équipe marketing mondiale de Gorillas, élevant la marque au niveau supérieur.

Depuis la création de l’entreprise en 2020, Gorillas a construit une marque unique, de renommée mondiale dans le secteur de la livraison rapide. Désormais, l’entreprise désire intensifier ses activités marketing et façonner davantage Gorillas comme une marque internationale bénéficiant d’une expérience client exceptionnelle, forte de son histoire.

Avec Luanne Calvert, Gorillas se dote d’une collaboratrice très expérimentée, connaissant parfaitement le secteur. Ayant contribué à la création de certaines des plus grandes marques mondiales telles que Virgin et Google, où elle a occupé des postes de direction, Luanne Calvert sait comment ancrer des marques distinctives, à l’intersection de la technologie, de l’innovation et du style de vie. Cette experte en marketing connaît bien le secteur de la vente au détail et a occupé des postes internationaux dans des entreprises allant de Walmart à la marque Fendi de LVMH, et à Moleskine. Ayant fondé sa propre start-up, Mixed Marketing avec des clients de premier ordre tels que Netflix, eBay, Calvin Klein et Yahoo !, Luanne Calvert incarne également l’esprit d’entreprise de Gorillas.

"Je suis devenue fan de l’entreprise lorsque j’ai essayé Gorillas pour la première fois. Au-delà de la qualité du service qui est incroyable, j’ai été impressionnée par la mission qui consiste à fournir aux consommateurs un accès instantané aux besoins essentiels. C’est sur cette expérience unique que je veux m’appuyer pour créer une super-marque qui représente la façon dont nous vivons et consommons au 21e siècle. C’est une véritable source d’inspiration de faire partie d’une entreprise qui a la capacité de changer cette équation à grande échelle et de ravir les clients en cours de route", explique Luanne Calvert.

Dans son nouveau rôle de CMO de Gorillas, Luanne Calvert dirige l’équipe marketing au niveau mondial et intègre le conseil d’administration. Elle travaille en étroite collaboration avec le fondateur et PDG de Gorillas, Kaðan Sümer.

"Luanne a montré d’innombrables fois comment créer et développer des marques à succès dans des secteurs à croissance rapide grâce à des idées innovantes. Son audace et sa persévérance reflètent l’esprit de Gorillas. Cet état d’esprit associé à son incroyable expérience dans le domaine de la technologie, de la vente au détail et des start-up font de Luanne la personne idéale pour développer davantage notre marque et l’expérience client ", déclare Kaðan Sümer.

https://www.gorillas.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: