En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brother noue un partenariat avec Teklynx

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Objectif : optimiser son offre d’étiquetage professionnel...
 

Brother noue un nouveau partenariat avec Teklynx, leader mondial de solutions logicielles de codes-barres. Grâce à cette collaboration, la création, la mise à disposition et l’impression d’étiquettes industrielles n’ont jamais été aussi simples. Ce partenariat mondial vient renforcer le portefeuille croissant du leader de l’impression en matière d’étiquetage et permettra aux utilisateurs de créer rapidement et efficacement des étiquettes conformes aux normes de l’industrie.

Brother propose plusieurs gammes de produits d’étiquetage compatibles avec les différentes solutions logicielles de Teklynx, qui permettent d’améliorer leur performance et de rendre le quotidien de l’utilisateur plus efficace. De plus, grâce à ces solutions intégrées, l’entreprise bénéficie d’une sécurité supplémentaire pour ses données.

Nicolas Serra, Senior Manager Division Corporate & Solutions chez Brother France, déclare : « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat européen avec Teklynx, leader mondial dans le développement de logiciels intégrés, nous permettant ainsi de bénéficier d’une forte visibilité sur des marchés verticaux stratégiques pour Brother. Cette étroite collaboration aide également nos clients dans leur utilisation quotidienne de leur imprimante thermique Brother pour simplifier leurs process d’étiquetage, tout en bénéficiant d’un niveau de précision et de conformité garanti par l’utilisation de ces puissants logiciels. »

« Nous sommes fiers de travailler aux côtés de Brother et d’offrir la possibilité d’augmenter considérablement la productivité des utilisateurs en matière d’impression d’étiquettes », indique Thierry Mauger, Président de TEKLYNX International.

Les solutions logicielles de Teklynx couvrent la gamme complète d’imprimantes d’étiquettes thermiques de Brother et offrent aux utilisateurs la possibilité de piloter l’impression de plusieurs formats d’étiquettes depuis une plateforme centralisée, en fonction du secteur d’activité de l’entreprise.

Teklynx met à disposition de Brother plusieurs logiciels d’étiquetage codes-barres :

- Solutions de conception d’étiquettes

- Solutions d’impression automatisée

- Solutions de traçabilité et de contrôle des étiquettes

- Gestion centralisée pour contrôler l’ensemble de l’environnement d’impression d’étiquettes depuis plusieurs plateformes (web, mobile et PC...).

Le système de gestion de l’étiquetage Teklynx libère les départements informatiques de la conception d’étiquettes pour la confier à chaque utilisateur de manière intuitive. Les professionnels pouvant procéder plus rapidement aux modifications de leurs étiquettes ou encore créer des modèles d’étiquettes “par défaut”, cette solution représente un véritable gain de temps et permet de libérer des ressources informatiques coûteuses, pour effectuer davantage de tâches à valeur ajoutée.

Grâce aux codes-barres et à la technologie RFID dont est spécialiste Teklynx, Brother souhaite se positionner sur la traçabilité du produit, de sa préparation à son expédition ou encore, de l’entrepôt à l’achat pour la partie Retail.

https://www.brother.fr/

https://www.teklynx.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: