En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic lance un nouveau projecteur 4K

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Objectif : Répondre à la forte demande d’images ultra-détaillées. Doté du logiciel de suivi en temps réel de Panasonic, le projecteur PT-FRQ50 ouvre le champ des possibilités créatives en matière de mapping vidéo...
 

Soucieux de répondre à la demande croissante d’images de haute résolution et ultra-détaillées par les entreprises et l’enseignement supérieur, Panasonic a décidé d’ajouter Quad Pixel Drive à sa technologie éprouvée de projection laser mono-DLP SOLID SHINE pour mettre au point le projecteur PT-FRQ50 (5 200 lumens). Le kit de développement logiciel de suivi en temps réel (ET-SWR10) permet de projeter des images avec une extrême précision sur des objets en mouvement rapide et garantit des effets remarquables et divertissants. Le projecteur, disponible ce mois-ci, offre des images 4K homogènes extrêmement détaillées (3840 x 2160) et prend en charge une fréquence d’images de 240 Hz/1080p avec une latence de projection entrée-sortie de moins de 8 ms.

Le projecteur PT-FRQ50 de Panasonic est conçu pour des situations où chaque détail compte. Quad Pixel Drive, la technologie originale de quadruplage de pixels de Panasonic, produit des images 4K exceptionnelles qui conservent toute leur clarté et leur netteté. Grâce à un traitement haute vitesse 240 Hz et à un faible rapport d’ouverture DMD, le projecteur garantit un degré de réalisme inégalé en reproduisant chaque image dans les moindres détails. Il est également doté de la technologie d’optimisation des couleurs Rich Colour Enhancer de Panasonic pour une reproduction fidèle du contenu.

Très polyvalent, l’objectif de zoom 2,0 x est capable de projeter de grandes images dans des espaces réduits avec des distances de projection flexibles. Associé à un large décalage vertical et horizontal de l’objectif (V : +71 %, -48 %, H : +34 %, -27 %), il permet d’ajuster plus librement l’emplacement du projecteur et la position de l’image. Les kits de mise à niveau préactivés pour le logiciel Geometry Manager Pro servent à étalonner automatiquement plusieurs écrans en simultané à l’aide de la caméra, et à effectuer de nombreux ajustements géométriques logiciels ainsi que des masquages de précision.

Extrêmement fiable, facile à entretenir, le projecteur PT-FRQ50 offre jusqu’à 20 000 heures de fonctionnement sans maintenance. Le logiciel Multi Monitoring & Control Software facilite sa maintenance, et les fonctions d’alerte précoce (en option) permettent d’éviter les temps d’arrêt inattendus.

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: