En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qlik : le dépôt confidentiel d’une version préliminaire de déclaration

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Qlik® annonce le dépôt confidentiel, auprès de l’autorité des marchés financiers aux États-Unis (SEC), d’une version préliminaire de déclaration d’enregistrement portant sur un projet d’introduction en bourse de ses actions ordinaires...
 

Le nombre d’actions et la fourchette de prix proposés n’ont pas encore été déterminés. Qlik prévoit de finaliser cette introduction en bourse à la suite du processus d’examen de la SEC, sous réserve de diverses conditions, notamment celles du marché.

Cette annonce est faite au titre de et conformément à la Règle 135 du « Securities Act » de 1933 tel que modifié. Comme le stipule la Règle 135, le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’une offre d’achat de valeurs mobilières, ni une offre, sollicitation ou vente dans toute juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illicite si elle était effectuée avant l’enregistrement ou l’habilitation en vertu de la législation relative aux valeurs mobilières en vigueur dans cette juridiction. Toutes les offres, sollicitations ou offres d’achat ou encore ventes de valeurs mobilières seront effectuées conformément aux exigences d’enregistrement du « Securities Act ».

https://www.qlik.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: